“Escapade Pyrénéenne” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 20 sur 33 hôtels à Pau

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Chambre plutôt bien. Le lit est super bien. Douche ok. Manque de prise électrique 1 prise pour un hôtel business c pas top.
L'hôtel est calme.
Sinon le personnel est agréable et le petit déjà très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Gael D,

Nous prenons également bien en compte votre souhait d'avoir des prises supplémentaires dans votre chambre. ce qui n'a pas été le cas dans la chambre que vous avez occupé.

A titre informatif, nous avons à votre disposition, des multiprises disponibles sur demande auprès de notre service Réception.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement de nouveau au Mercure Pau Palais des Sports, nous vous prions de croire, Cher Gael D , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Trop cher pour ce que c'est.
Une seule prise accessible dans la chambre, on croit rêver, et elle n'est même pas proche du lit, mais au pied d'une porte. Déco vieillissante.
Je note un bon repas, on mange bien.
Par contre, je trouve désagréable d'arriver au petit déjeuner et de voir toutes les tables encombrées des restes de petit déjeuner des autres clients.
Bref, je suis déçu. Je trouve que cet hôtel ne correspond pas aux standings habituels des mercure.
Copie à revoir.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher NIKOvm,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez la qualité de notre restauration.

Nous sommes désolés que la taille de notre chambre standard ne soit pas à la hauteur de vos espérances, pour votre information, sachez que notre établissement possède également des chambres supérieures rénovées..

Nous avons pris bonne note du manque de vigilance sur le débarrassage des tables sur le service des petits déjeuners et avons d’ores et déjà mis en place avec notre Responsable Restauration, un plan d’action afin qu’une telle situation ne se reproduise pas à l’avenir.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Pau Palais des Sports.

Sincères salutations,

Saint-girons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

alèse en plastique très désagréable, provoque de la transpiration,du bruit
quand on bouge vraiment très inconfortable et pas sain!
le reste est parfait. les chambres sont beaucoup plus lumineuse grace à la
nouvelle déco!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Liliane L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour.

Nous regrettons les incidents rencontrés et vous présentons nos très sincères excuses.

Nous espérons cependant, que malgré ce désagrément, nous aurons l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.

Dans cette attente,

Nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

hotel vieillissant, chambre (on se croierait presque dans un hotel IBIS Budget) et hotel à rafraichir d'urgence. Wifi dans la chambre qui fonctionne tres mal. Personnel tres agreable et disponible, heureusement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Pierrick M,

Nous sommes désolés que certaines prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que notre établissement possède également des chambres supérieures rénovées.

Nous avons pris bonne note du problème de Wifi rencontré lors de votre séjour et avons demandé auprès de notre fournisseur d'accès, une intervention rapide à ce sujet.

Nous transmettons vos compliments à nos équipes quant à leur serviabilité et gentilesse.

Nous éspérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Pau.
recevez nos meilleures salutations

Directeur

Vous connaissez Mercure Pau Palais des Sports ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Pau Palais des Sports

Adresse: 106 Avenue de l'Europe, 64000 Pau, France
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Pau Palais des Sports 3*
Situé à quelques minutes du centre-ville de Pau et à proximité des principaux centres d'activité de la région, le Mercure Pau Palais des Sports vous accueille dans un environnement calme, propice à vos rendez-vous. Sa situation idéale vous permet de visiter Pau et d'en découvrir, en particulier, sa vie sportive : rugby, basket, équitation. Pour un moment de détente, vous apprécierez aussi notre piscine extérieure et notre espace de restauration en terrasse ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pau Palais des Sports en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pau Palais Des Sports

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Pau Palais des Sports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.