“prefectible” 3 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 21 sur 33 hôtels à Pau

Villetrun
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

ça y est ! les chambres sont rénovées! style moderne, confortable, une salle de bain très pratique, fonctionnelle.
le restaurant avec des prix raisonnables, des choix varies, un cadre agréable.
je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Très Cher Loldark1972,

C'est un plaisir véritable de partager votre commentaire, d'avis d'expert confirmé, avec l'ensemble de notre équipe.

Ces remerciements, merci d'accepter que nous vous les retournions, pour votre choix envers notre établissement, votre confiance dans la qualité de nos services et la motivation que vous nous insufflez par votre satisfaction exprimée avec autant d'enthousiasme!

Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Bien cordialement

Prathap RAVI
Directeur

Vous connaissez Mercure Pau Palais des Sports ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Pau Palais des Sports

Adresse: 106 Avenue de l'Europe, 64000 Pau, France
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Pau Palais des Sports 3*
Situé à quelques minutes du centre-ville de Pau et à proximité des principaux centres d'activité de la région, le Mercure Pau Palais des Sports vous accueille dans un environnement calme, propice à vos rendez-vous. Sa situation idéale vous permet de visiter Pau et d'en découvrir, en particulier, sa vie sportive : rugby, basket, équitation. Pour un moment de détente, vous apprécierez aussi notre piscine extérieure et notre espace de restauration en terrasse ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pau Palais des Sports en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pau Palais Des Sports

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Pau Palais des Sports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.