“A recommandé” 4 5 étoiles

N° 21 sur 36 hôtels à Pau
La Rochelle, France
“A recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons effectués un séjour en famille, et nous en sommes très content, le personne est très sympathique et attentionné.
Le petit déjeuner est comme dans beaucoup de Mercure très achalandé.
Nous y reviendrons quand la piscine sera ouverte car les enfants ont hâte d'y aller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Sandrine P,

Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour.
C’est pour toutes nos équipes une belle récompense.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire,

Chère Sandrine P, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Malgre des chambres un peu petite et pas rénove. Nous avons passés un bon séjour.
Un tarif un peu plus bas aurait été un plus pour cet établissement. Une équipe a l'écoute et attentive a nos questions. A recommander

• Séjour du juin 2014
Chère Marjo 5617,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction et je ne manquerai pas d'en informer mes équipes car c'est important pour notre personnel de savoir qu'il a pu contribuer à vous faire passer un agréable séjour.

Sachez également que des tarifs promotionels sont disponibles sur notre site internet.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Pau Palais des Sports,

Veuillez agréer, Chère Marjo 5617, l'expression de mes cordiales salutations

Villetrun
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

ça y est ! les chambres sont rénovées! style moderne, confortable, une salle de bain très pratique, fonctionnelle.
le restaurant avec des prix raisonnables, des choix varies, un cadre agréable.
je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Très Cher Loldark1972,

C'est un plaisir véritable de partager votre commentaire, d'avis d'expert confirmé, avec l'ensemble de notre équipe.

Ces remerciements, merci d'accepter que nous vous les retournions, pour votre choix envers notre établissement, votre confiance dans la qualité de nos services et la motivation que vous nous insufflez par votre satisfaction exprimée avec autant d'enthousiasme!

Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Bien cordialement

Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pau
Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection
N° 3 sur 36 à Pau
BEST WESTERN La Palmeraie
BEST WESTERN La Palmeraie
N° 27 sur 36 à Pau

Vous connaissez Mercure Pau Palais des Sports ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Pau Palais des Sports

Adresse: 106 Avenue de l'Europe, 64000 Pau, France
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 36 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Pau Palais des Sports 3*
Situé à quelques minutes du centre-ville de Pau et à proximité des principaux centres d'activité de la région, le Mercure Pau Palais des Sports vous accueille dans un environnement calme, propice à vos rendez-vous. Sa situation idéale vous permet de visiter Pau et d'en découvrir, en particulier, sa vie sportive : rugby, basket, équitation. Pour un moment de détente, vous apprécierez aussi notre piscine extérieure et notre espace de restauration en terrasse ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pau Palais des Sports en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pau Palais Des Sports

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Pau Palais des Sports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.