“A conseillé” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 33 hôtels à Pau
Lardy, France
“A conseillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon hôtel agréable, personnel très pro et super chaleureux.
Hotel complet et confortable malgré son aspect vieillissant.
Salle de restauration avec grillades viande et poisson.
Bref hôtel parfait pour court séjour d affaire.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Filipe-galvao,

Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour.

C’est pour toutes nos équipes une belle récompense.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire,
Cher Filipe-galvao, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

LACAUNE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je suis désolé mais,à part la chambre supérieure ( qui sont équipées de mini écran plat ;-(( seule chose a reprocher a la supérieure) que j'ai demandé après avoir vue la standard catastrophique en tout .
Le repas du soir très limiter en plat et malgré la proposition d'un menu carpaccio a 23 euro !! Très cher pour rien d'exceptionnel pour les 2 soirées passées la. Le personnel complètement perdu pourtant autant que le monde a servir ce soir la ;-(( organisation vraiment a revoir en + on dirait qu'on les gènes.
Pas un grand souvenir déçu

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Franck M,

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Franck M, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons effectués un séjour en famille, et nous en sommes très content, le personne est très sympathique et attentionné.
Le petit déjeuner est comme dans beaucoup de Mercure très achalandé.
Nous y reviendrons quand la piscine sera ouverte car les enfants ont hâte d'y aller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Sandrine P,

C’est pour toutes nos équipes une belle récompense.

Chère Sandrine P, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Malgre des chambres un peu petite et pas rénove. Nous avons passés un bon séjour.
Un tarif un peu plus bas aurait été un plus pour cet établissement. Une équipe a l'écoute et attentive a nos questions. A recommander

• Séjour du juin 2014
Chère Marjo 5617,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction et je ne manquerai pas d'en informer mes équipes car c'est important pour notre personnel de savoir qu'il a pu contribuer à vous faire passer un agréable séjour.

Sachez également que des tarifs promotionels sont disponibles sur notre site internet.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Pau Palais des Sports,

Veuillez agréer, Chère Marjo 5617, l'expression de mes cordiales salutations

Directeur

Vous connaissez Mercure Pau Palais des Sports ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Pau Palais des Sports

Adresse: 106 Avenue de l'Europe, 64000 Pau, France
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°21 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Pau Palais des Sports 3*
Situé à quelques minutes du centre-ville de Pau et à proximité des principaux centres d'activité de la région, le Mercure Pau Palais des Sports vous accueille dans un environnement calme, propice à vos rendez-vous. Sa situation idéale vous permet de visiter Pau et d'en découvrir, en particulier, sa vie sportive : rugby, basket, équitation. Pour un moment de détente, vous apprécierez aussi notre piscine extérieure et notre espace de restauration en terrasse ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pau Palais des Sports en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pau Palais Des Sports

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Pau Palais des Sports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.