“Chambre nickel !” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 22 sur 33 hôtels à Pau
“Chambre nickel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En dépits de certains anciens avis, je constate que ce Mercure est parfait. Certes les parties communes étages font un peu vieillottes mais le lobby, restaurant et surtout les chambres sont parfaites. Visiblement refaites et récemment mais aucun soucis !
Restaurant correct en demi pension. P déj parfait (bémol sur le bacon un peu pale et bouilli...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Remy G,

Merci de vous être fait l'ambassadeur de notre établissement !

... Que rajouter ? ... merci pour ce commentaire que vous avez bien voulu transmettre et faire profiter à tous les internautes faisant confiance à tripadvisor ...

Au-delà des équipements de l'établissement, je retiens surtout votre satisfaction sur la qualité de nos installations, et transmettrai vos compliments à l'ensemble des collaborateurs qui oeuvre au quotidien, pour le bien-être de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Pau Palais des Sports,

Bien cordialement,

Claix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

C'est un bon Mercure.

Mention spéciale pour le bar à vins, équipé d'une machine permettant de savourer des breuvages pas oxydés.

Buffet de petit déjeuner correct. On aurait aimé des vrais œufs brouillés, mais ça devient malheureusement très rare...

Par contre, la clim dans la chambre était très bruyante

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Daniel d,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de votre souci au niveau de la climatisation, dont notre Responsable Technique, va s'en occuper dès maintenant.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Pau.

Cordialement

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un directeur très sympathique et dynamique
Un personnel agréable
Très bonne situation : Juste à la sortie de l'autoroute pour aller dans le centre de Pau
Chambres" standard" un peu petites
Couette trop chaude pour l'été. L'hôtel devrait prévoir des couettes adaptées aux saisons. l

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers Dubrulle P,

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour votre très aimable commentaire concernant votre séjour au Mercure Pau Palais des Sports.

Votre satisfaction est le témoignage de ce que nous nous efforcons de faire au quotidien, mon équipe et moi-même, pour le bien-être de l'ensemble de nos clients.

Merci également d'avoir rappelé, l'emplacement idéal de notre établissement, très proche de l'accès autoroute et du centre ville.

Dans l'espoir de vous saluer à nouveau, mes collaborateurs se joingent à moi pour vous souhaiter d'excellentes fin de vacances !

Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

La reception est sympathique, les chambres petites mais propres.
Pas de prise de courant pour recharger telephone ou ordinateur. LE CLOU DU SPECTACLE : ON REFUSE DE VOUS SERVIR UN PLAT QUI EST AU MENU SOUS PRETEXTE QUE L'ENTRE ET LE DESSERT PREVUS NE VOUS PLAISENT PAS. On est au niveau du mauvais restaurant d'autoroute. A FUIR ABSOLUMENT !!!!

Séjour du juillet 2014
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Client,

Faisant suite à votre dernier séjour dans notre établissement, vous avez pris le temps de nous faire part de vos commentaires et vous en remercions.

Je suis désolé que les prestations de notre Restaurant n'ont pas répondues à votre attente et vous assures que vos remarques ont bien été prises en compte afin d'y remédier.

Vous renouvellant mes remerciements pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder,

Sincères salutations,

Lardy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon hôtel agréable, personnel très pro et super chaleureux.
Hotel complet et confortable malgré son aspect vieillissant.
Salle de restauration avec grillades viande et poisson.
Bref hôtel parfait pour court séjour d affaire.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Filipe-galvao,

Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour.

C’est pour toutes nos équipes une belle récompense.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire,
Cher Filipe-galvao, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

LACAUNE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je suis désolé mais,à part la chambre supérieure ( qui sont équipées de mini écran plat ;-(( seule chose a reprocher a la supérieure) que j'ai demandé après avoir vue la standard catastrophique en tout .
Le repas du soir très limiter en plat et malgré la proposition d'un menu carpaccio a 23 euro !! Très cher pour rien d'exceptionnel pour les 2 soirées passées la. Le personnel complètement perdu pourtant autant que le monde a servir ce soir la ;-(( organisation vraiment a revoir en + on dirait qu'on les gènes.
Pas un grand souvenir déçu

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Franck M,

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Franck M, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons effectués un séjour en famille, et nous en sommes très content, le personne est très sympathique et attentionné.
Le petit déjeuner est comme dans beaucoup de Mercure très achalandé.
Nous y reviendrons quand la piscine sera ouverte car les enfants ont hâte d'y aller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Sandrine P,

C’est pour toutes nos équipes une belle récompense.

Chère Sandrine P, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur

Vous connaissez Mercure Pau Palais des Sports ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Pau Palais des Sports

Adresse: 106 Avenue de l'Europe, 64000 Pau, France
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Pau Palais des Sports 3*
Situé à quelques minutes du centre-ville de Pau et à proximité des principaux centres d'activité de la région, le Mercure Pau Palais des Sports vous accueille dans un environnement calme, propice à vos rendez-vous. Sa situation idéale vous permet de visiter Pau et d'en découvrir, en particulier, sa vie sportive : rugby, basket, équitation. Pour un moment de détente, vous apprécierez aussi notre piscine extérieure et notre espace de restauration en terrasse ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pau Palais des Sports en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pau Palais Des Sports

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Pau Palais des Sports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.