“Excellent rapport qualité/prix / emplacement pour cet Ibis Pau Centre” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Pau Centre

Classé n°19 sur 33 hôtels à Pau

• Turc en premier
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Matelas en mousse de mauvaise qualité, odeur de cigarette dans tout l'établissement (on ne m'a pas proposé de chambre non fumeur), salle de bain minuscule avec réglage de la température et du débit de la douche au niveau du lavabo (c'est-à-dire hors de la douche), très mauvaise insonorisation du côté du couloir comme de la rue.
De plus, Ibis affiche partout qu'il veut préserver l'environnement, mais on a changé ma serviette alors que j'avais fait exprès de la suspendre, et la clim est mise à fond à l'arrivée et lors du rangement de la chambre (j'ai dû mettre du chauffage pour me réchauffer).

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
H1398, Directeur général de Ibis Pau Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Madame,Monsieur ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Pau Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
En effet, le type de chambre dont vous avez disposé lors de votre séjour fait partie de la minorité de chambres non rénovées ;
Nous travaillons à ce jour à leur rénovation ;
Je tiens cependant à souligner qu'il reste appréciable de pouvoir choisir entre clim et chauffage en cette saison estivale et que ce n'est pas une constante.
Si toutefois, l'occasion de séjourner chez nous se présentait à nouveau, nous serions heureux de vous accueillir dans une chambre fraîchement rénovée.

Cdt,

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Hotel en plein centre,chambres style ibis petites mais bonne conception.Personnel pro et sympa.Petit dej excellent avec totilla canneles fruits frais vraiment bien.C'est sans doute le meilleur rapport qualite prix du centre ville

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Quelques travaux de maintenance a faire : pas d'interrupteur (cassé) sur une des applique du lit, chauffage dans la salle de bain a refaire completement (etat tres mediocre et mauvais fonctionnement).

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Bravo ! pour l'animation Foot et bravo au personnel d'accueil ! vraiment très familiale et très sympa !

Le concept est vraiment super, attention au parking de l'hotel qui est petit est sombre.

Je pense revenir dans cet établissement très rapidement.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

L'amabilité du personnel a été excellente, la situation de l'hôtel, pour ceux qui aime les centres villes est très bonne et l'accès en voiture, malgré les rues pietonnes, reste facile. La chambre est fonctionnelle mais la salle d'eau est de toute évidence à rénover. l

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Pau Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Pau Centre

Adresse: 26 Rue Samonzet, 64000 Pau, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°19 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Pau Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Pau Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Pau Centre
Ibis Pau Centre Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Pau Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.