“parking et acces” 3 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°22 sur 34 hôtels à Pau
“parking et acces”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

sentiment tres partagé.Personnel tres accueillant et souriant.L'accès à l'hotel n'est pas évident du fait du plan de circulation .Nous avons tourné plus de quinze minutes.Enfin le parking pour un hotel du centre ville n'est vraiment pas a la hauteur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Dommage que l'insonorisation ne soit pas terrible et que les ronflements du voisin de la chambre s'entendent ainsi que le bruit de l’ascenseur (chambre juste à côté).
Choix du petit déjeuner agréable et de qualité satisfaisante.
Situation géographique très bien (15 minutes gare, 10 minutes palais des congrès et dans le centre ville (à côté des boutiques et points touristiques)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Matelas en mousse de mauvaise qualité, odeur de cigarette dans tout l'établissement (on ne m'a pas proposé de chambre non fumeur), salle de bain minuscule avec réglage de la température et du débit de la douche au niveau du lavabo (c'est-à-dire hors de la douche), très mauvaise insonorisation du côté du couloir comme de la rue.
De plus, Ibis affiche partout qu'il veut préserver l'environnement, mais on a changé ma serviette alors que j'avais fait exprès de la suspendre, et la clim est mise à fond à l'arrivée et lors du rangement de la chambre (j'ai dû mettre du chauffage pour me réchauffer).

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
H1398, Directeur général de Ibis Pau Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Madame,Monsieur ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Pau Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
En effet, le type de chambre dont vous avez disposé lors de votre séjour fait partie de la minorité de chambres non rénovées ;
Nous travaillons à ce jour à leur rénovation ;
Je tiens cependant à souligner qu'il reste appréciable de pouvoir choisir entre clim et chauffage en cette saison estivale et que ce n'est pas une constante.
Si toutefois, l'occasion de séjourner chez nous se présentait à nouveau, nous serions heureux de vous accueillir dans une chambre fraîchement rénovée.

Cdt,

La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pau

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Hotel en plein centre,chambres style ibis petites mais bonne conception.Personnel pro et sympa.Petit dej excellent avec totilla canneles fruits frais vraiment bien.C'est sans doute le meilleur rapport qualite prix du centre ville

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Quelques travaux de maintenance a faire : pas d'interrupteur (cassé) sur une des applique du lit, chauffage dans la salle de bain a refaire completement (etat tres mediocre et mauvais fonctionnement).

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Pau Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Pau Centre

Adresse : 26 Rue Samonzet, 64000 Pau, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°22 sur 34 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Pau Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Pau Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Pau Centre
Ibis Pau Centre Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Pau Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.