“Parfait pour un séjour professionnel” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°19 sur 33 hôtels à Pau
Saint-Avold, France
“Parfait pour un séjour professionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel Ibis dispose d'un emplacement idéal en centre ville, à 10 minutes à pied du Palais Beaumont (pour les congressistes). La chambre est fonctionnelle, l'accès wifi gratuit, cela permet de travailler convenablement. Le petit-déjeuner est varié et copieux. La qualité de la literie est irréprochable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel très bien situé, 10 places de parking gratuit juste derrière l'hôtel, sinon parking de l'hôtel payant.
Hôtel situé dans les rues piétonnes, il y a une borne à chaque entrée de rue, il faut juste annoncer que vous allez à l'hôtel Ibis, on vous délivre un ticket et le plot s'abaisse

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
serans
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Est ce bien un Hotel Ibis ou est ce un Hotel premier prix "logoté" Ibis -
Depuis peu la chaîne Ibis décline son enseigne sous 3 marques, nous imaginons que cet Hotel fait partie de la catégorie entrée de gamme "Ibis Budget " sinon Aïe !!!
Lorsque nous avons réclamé du chauffage , il faisait 14 ° C dans la chambre, il nous a été répondu que le technicien avait branché la climatisation et techniquement le chauffage ne pouvait fonctionner (c'est soit l'un soit l'autre, le problème est connu mais rien ne peut être fait!). On nous a proposé un radiateur électrique, mais ..."débrouillez vous pour venir le chercher à l'accueil je suis seul!! Heureusement que ce n'était pas une fuite d'eau on nous aurait proposé une clé à molette!!
Lorsque nous avons demandé un conseil sur les restaurants très proches on nous a difficilement donné 2 adresses qui étaient fermées le samedi!!
Un conseil si vous suivez le navigateur de votre véhicule, il y a des sens interdit partout. Des plots empêchent le passage dans la voie piétonnière du centre ville où se situe l’hôtel. La seule voie d'accès est très difficile à trouver, le personnel est au courant mais rien n'est fait pour éclairer les clients...dommage
Le personnel est souriant mais on a eu le sentiment d'un service minimum que nous n'avons pas l'habitude de trouver chez Ibis

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel est scandaleux; ayant reservé pour trois nuits, l'hôtel m'a contacté trois semaines avant ma venue pour me déloger la dernière nuit pour soit disant changement de matelas...j'accepte car pas le choix....même après négociation...mais un congrès de 800 personnes ayant lieu à ce moment la...les hôtels devaient être pleins....je demande comment cela va se passer, la personne ose me demander si je veux me chercher une chambre....suite à un non, ils me trouvent une chambre beaucoup plus loin...
J'arrive à l'hôtel, la réceptionniste est incapable de me dire si un bus passe pour aller à ma destination de congrès... rien pour dédommager du déménagement en plein séminaire...la chambre est en plus minuscule et chère! Quel manque de professionnalisme!
Le lendemain au moment du paiement je m'apercois que plusieurs personnes ont été délogees à priori pour un groupe...à quoi ça sert de réserver une chambre...c'est honteux et je ne mettrai plus jamais les pieds dans un ibis...de même que les collègues...dommage vous avez perdus plusieurs clients...

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Ibis Pau Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Pau Centre

Adresse: 26 Rue Samonzet, 64000 Pau, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°19 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Pau Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Pau Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Pau Centre
Ibis Pau Centre Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Pau Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.