“Hotel centenaire” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 34 hôtels à Pau
Neuilly
“Hotel centenaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Accueil surprenant de gentillesse,chambres immenses et calmes et trés bon restaurant;
Pour les hommes d'affaires,une soirée étape à 90 euros,comprenant le buffet des petits déjeuners et le dîner!
Parking gratuit bienvenu dans ce dentre de Pau où la mairie maudit les voitures!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Lit en 160, coin salon, grande baignoire d angle. Le tout sur près de 35m carré.
La chambre 599 est un super rapport qualité prix. Prix 76 euros. À refaire !
Le petit déjeuner peut inclure des œufs bacon excellents.
Un parking gratuit et surveillé est disponible.

• Séjour du novembre 2012
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. En séminaire, je me suis rendu compte que nous n'avions pas tous des chambres rénovées. La mienne l'était, tant mieux pour moi. C'est moderne, propre, très spacieux et bien insonorisé.
Le petit-déjeuner est assez varié et de très bonne qualité (croissants frais par exemple et jus d'orange de grande marque).
Accueil très satisfaisant également.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

L'hôtel est bien situé dans le centre de Pau. De nombreux restaurants sont à proximité
L'accueil y est de qualité.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité
La chambre est moyenne( la 236),quant à la salle de bain elle est tout simplement indigné d'un 3 étoiles
Petite, mal équipée et surtout une douche dans un état inacceptable

• Séjour du octobre 2012
landes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Attention lors de votre réservation: toutes les chambres ne sont pas rénovées!!!! Nous avons eu le plaisir de séjourner dans une très vieille chambre style "marie antoinette- délabrée"....mais le service à la réception était parfait (dès que j'ai fait part du "problème" à la réceptionniste, elle nous a proposé un autre hôtel -celui ci était complet), et le lendemain, nous avons eu une réduction sur le prix de la chambre sans avoir a évoquer à nouveau notre déception, et une boisson du mini bar offerte!
le petit déjeuner était très bon (que des produits de marque), très varié et de qualité! A part la salle du petit déj,(sans fenêtre) j’ai adoré le petit déjeuner! L'entrée de l'hôtel serait à moderniser...ça fait vieillot...
L’hôtel est très bien situé (en plein centre ville) et possède un tout petit parking minuscule mais bien pratique s'il vous y reste une place!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

belle bâtisse, dans le centre de Pau, pas facile pour y accéder et en plus pas moyen de stationner même pour vider la voiture. il y a un parking souterrain à 50m , peu de place et accès difficile, j'ai un grand C4 picasso j'ai fermé les rétro extérieurs pour y accéder Y ainterrêt à ne pas arriver trop tard
l'hôtel vieillot, j'ai eu la chambre 238 lits jumeaux . grande chambre, dessus de lits de chez Gémo déco bas de game, par contre grande télé avec chaînes cryptées, vue sur le dessus des cuisines mais le pire c'est que la chambre est contre l'ascenceur de service et dès 7h le personnel monte et descend le charriot pour refaire les chambres mais ils ne s'en servent pas il reste dans le couloir alors pourquoi le monter à cette heure sinon réveiller les clients!!!
literies bonnes
parlons salle de bains je devrais dire cabinet de toilettes WC,lavabo sans mitigeur et douche de 80cm avec une robinetterie bas de gamme, je vous rappelle que c'est un hôtel classé 3 étoiles avec le prix qui va bien avec
le personnel de la réception est à la hauteur la jeune femme m'a guidé avec mon portable pour arriver à l'hôtel car le centre de Pau est invivable c'est une expérience à faire
le petit déjeuner pas à la hauteur d'un 3 étoiles viénoiseries industrielles, café de machine ,jus de fruit de chez ... rien d'authentique il n'y a que le prix qui est d'un 3 étoiles la soirée m'ait revenu à 98 euros
je n'y reviendrai pas
peut être que je n'ai pas eu de chance avec la chambre !!toutes les chambres devraient être à la même hauteur

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai séjourné seul à cet hôtel la semaine du 1er au 6 octobre pour le boulot.

- Situation idéale : en plein centre-ville, au bord du piétonnier et proche des points d'intérêts de la ville (château, restos, magasins, bd des pyrénées, ...) et bien désservi par les transports en commun (1€/traj.) si vous devez vous éloigner du centre-ville.
- Propreté nickel. Rien à redire.
- Restaurant délicieux avec un bon service malgré une carte un peu limitée.
- Accueil parfait et très compétent.
- Literie nickel

En conclusion, hôtel idéal pour city-trip ou séjour professionel à Pau.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Continental

Adresse : 2 rue Marechal Foch, 64000 Pau, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°13 sur 34 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Continental 3*
Bienvenue au BEST WESTERN CONTINENTAL, grand hôtel de Prestige au coeur de Pau. Dans le centre historique, à quelques pas du Château et du centre des congrés et des commerces, vous serez accueillis dans un établissement qui allie la tradition du Décor du hall à la modernité du confort des chambres.En limite du centre piéton, vous laisserez votre voiture au garage Gratuit de l'hôtel afin de découvrir la ville de Pau.Vous êtes le mieux placé pour visiter, faire du shopping ou partir sur votre lieu de travail !Dans le cadre raffiné d'un immeuble 1900, l'établissement vous propose 75 chambres au décor personnalisé et équipées d'une TV écran Plat (82cm), d'un coffre fort, minibar, sèche cheveux, plieuse pantalon ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Continental
Best Western Pau
Pau Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.