“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 8 sur 33 hôtels à Pau
ANTIBES
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très agréable hôtel situé en plein centre ville. Belle chambre très spacieuse et propre avec une petite vue sur le centre de Pau. Accueil correct mais un peu trop "rigide" . Le petit déjeuner est quant à lui relativement moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Une veritable honte! Lors de,mon premier sejour, je suis tombee sur une chambre magnifique, renovee, superbe. J y suis retournee les yeux fermes et la, stupeur, je tombe dans une chambre franchement insalubre. Je demande a changer mais la deuxieme chambre que l on me propose est du meme acabie. La chambre tombe en ruine. Les tapissieries murales et celles des fauteuils s arrachent. La canalisation de la salle de bain fait un bruit epouvantable, empechant de s endormir. Pas de prise dans la salle de bain.la literie doit avoir l age de la chambre.... Quelle honte! il s agit tout de meme d un quatre etoile qui pratique des prix de quatre etoile! Alors surtout, si vous allez dans cet hotel, specifiez bien que vous voulez une chambre renovee.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je croyais que best western rimait avec bon standing car jusqu'à present j'avais eu de bonnes expérience. Hotel souvent anciens mais bien rénovés, avec goût et conservant le cachet des années fastes.
Ma chambre etait en effet d'époque, mais pas rénovée. La tapisserie decollait des murs de la sdb. Les boiseries étaient en décomposition et les moisissures presentes partout à la SDB. La moquette ruinée et tachée.
Une honte digne d'un hôtel de passe en attente d'être rasé.
Une honte pour Best Western.

• Séjour du décembre 2012
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

De passage en février, nous nous sommes arrêté dans cet hôtel. Accueil charmant dans un très beau hall. L'hôtel est idéalement situé à l'entrée du centre ville historique. Un peu vieillissant quand même (un peu de rafraichissement serait le bien venu) cet hôtel est plein de charme.
Petit déjeuner copieux avec une personne très gentille.
Bref nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

certaines chambres semblent avoir été rénovées. la nôtre était de décor plus ancien mais très propre. Lit très confortable. Salle de bain très petite. Emplacement idéal pour visiter Pau à pied. Possibilité de stationnement intérieur à prix raisonnable. Le service était courtois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Chambre très spacieuse; salle de bain énorme et très Design; de plus le restaurant excellent!!
Très satisfait de mon séjour au Best Western Continental de Pau,j'y retournerai volontiers en famille pour un Week End au Béarn, d'ailleurs les Béarnais sont très cool accueil chaleureux

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Guyancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Si l'ambiance début de siecle vous tente... allez y.
En résumé cette hotel est bien placé, en plein centre, le petit déjeuné est bien achalandé, et... c'est tout !
C'est viellot, certains y trouveront du charme, mal chauffé et globalement très moyen.
Ne pas oublié de préciser que vous voulez un lit double, car là aussi c'est vieille france... chacun son lit.
Un bel exemple de la diversité des hotels de la chaine best western.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Continental

Adresse: 2 rue Marechal Foch, 64000 Pau, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Continental 3*
Bienvenue au BEST WESTERN CONTINENTAL, grand hôtel de Prestige au coeur de Pau. Dans le centre historique, à quelques pas du Château et du centre des congrés et des commerces, vous serez accueillis dans un établissement qui allie la tradition du Décor du hall à la modernité du confort des chambres.En limite du centre piéton, vous laisserez votre voiture au garage Gratuit de l'hôtel afin de découvrir la ville de Pau.Vous êtes le mieux placé pour visiter, faire du shopping ou partir sur votre lieu de travail !Dans le cadre raffiné d'un immeuble 1900, l'établissement vous propose 75 chambres au décor personnalisé et équipées d'une TV écran Plat (82cm), d'un coffre fort, minibar, sèche cheveux, plieuse pantalon ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Continental
Best Western Pau
Pau Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.