“Horrible - poussier surement pas nettoyé depuis des années” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 8 sur 33 hôtels à Pau
Orléans, France
“Horrible - poussier surement pas nettoyé depuis des années”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

J’ai séjournée à l’hôtel juillet 2013, pas eu le temps avant de mettre les photos, mais n’a pas pu les effacer non plus– vous pouvez voir la quantité de poussier sur le cadre de lit sur les photos, poussier sur le cadre d’un tableau, les fleurs artificielles, La moquette tachée, déchiré. Téléphone dégueulausse, on n’en parle pas des interrupteur de lumière, la tapisserie qui se détache au cause d’humidité. Et enfin la fermeture des portes – mais comment c’est possible qu’on trouve ça encore. Pour la fin la couverture plain de poussier aussi et en plus sans vrais housse, je l’ai enlevé pour n’ai pas risquer de la toucher dans la nuit. Sur ma facture c'est écrit : CHAMBRE CONFORT. hahahaha
Possible qu'il y a quelques chambres renovées.

Astuce pour la chambre : No car ma chambre était horrible.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Audun-le-Tiche, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Je voyage toute l'année et la c'est le bout du bout !!! Un accès a l'hôtel très compliqué et Une chambre extrêmement vétuste !!! Sale ! Moquette tachée, poussière partout ! Les photos sur le site sont une tromperie !!! Juste quelques chambres sont rénovées ! Je déconseille cette hôtel !

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
PARIS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons trouvé à l'hôtel Continental de Pau un excellent accueil dans un hôtel de charme "à l'ancienne" comme nous aimons bien, avec un confort tout-à-fait à la hauteur de nos attentes : très grandes chambres rénovées avec chacune un décor unique et une salle de bain très confortable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

St Just St Rambert
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nous ne sommes pas aller à l' hôtel mais uniquement à son restaurant le continental
il est d'ailleurs dommage qu'ils n’apparaisse pas dans les restaurants recommandés sur PAU ..
SERVICE = parfait gérant aux petits soins , déco assez moderne , améliorable mais pas trop mal , plats super , sauce bien cuisinée , excellent rapport qualité / prix
à recommander

Astuce pour la chambre : aucune idée sur l hotel n 'y étant pas allé !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Deuil La Barre
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

La première visite était bien (chambre au 2ème étage ) et la j'ai eu une chambre au 3 eme étage, et j'ai eu l'impression d'être dans un autre hôtel! Chambre vétuste avec peinture que se décolle. Mais le pire c'est une simple porte avec un espace de 1 cm entre elle et le sol sépare la chambre du voisin! Idem pour la porte de la chambre ... Résultat, nuit rythmée par les bruits du couloir et le voisin qui malheureusement pour moi a décidé de marcher dans sa chambre a partir de 4h... Sans compté la literie, le lit grince au moindre mouvement .... Et le matelas je n'en parle pas!
Bref en fonction de la chambre votre séjour peut varier du confortable à horrible ! Éviter la chambre 350!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Grande chambre décorée avec goût, très propre, très bien entretenu. Un petit bémol pour l'isolation phonique entre la chambre et le couloir. Le café au petit déjeuner (tardif) n'était pas terrible mais le buffet très complet.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PAU, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel CONTINENTAL à PAU car nous étions invités à un mariage dans la région. L'hôtel est très agréable, avec un charme un peu désuet. Le personnel est très aimable. Nous avions une grande et belle chambre avec salle de bains très spacieuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Continental

Adresse: 2 rue Marechal Foch, 64000 Pau, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Continental 3*
Bienvenue au BEST WESTERN CONTINENTAL, grand hôtel de Prestige au coeur de Pau. Dans le centre historique, à quelques pas du Château et du centre des congrés et des commerces, vous serez accueillis dans un établissement qui allie la tradition du Décor du hall à la modernité du confort des chambres.En limite du centre piéton, vous laisserez votre voiture au garage Gratuit de l'hôtel afin de découvrir la ville de Pau.Vous êtes le mieux placé pour visiter, faire du shopping ou partir sur votre lieu de travail !Dans le cadre raffiné d'un immeuble 1900, l'établissement vous propose 75 chambres au décor personnalisé et équipées d'une TV écran Plat (82cm), d'un coffre fort, minibar, sèche cheveux, plieuse pantalon ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Continental
Best Western Pau
Pau Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.