“Trés bon accueil” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 8 sur 33 hôtels à Pau
“Trés bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

J'ai eu l'occasion de passer un week end avec mon épouse à l'hôtel continental de Pau. Au delà du cadre très agréable (on sent un effort certain dans la décoration et le confort), nous avons pu apprécier la grande disponibilité et l'amabilité du personnel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Après un 1er séjour dans cet hôtel il y a environ 3 ans, nous avons beaucoup de plaisir à y revenir 1 à 2 fois par an, dès que nous séjournons dans le sud ouest... ce sont souvent les enfants qui nous le réclament : localisation idéale, personnel très agréable, chambres très confortables, beaucoup de charme... et un buffet "petit-déj" inégalable !!!
Je vous le recommande, que ce soit pour un séjour affaires ou familial !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

En plein centre de PAU cet hotel entierement rénové bénéficie d'un accueil remarquable ! du patron à la femme de chambre : le sourire est de mise ! le restaurant vient d'etre entierement refait également et on s'y régale !

vous pouvez y aller les yeux fermés !

Xavier

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

J'ai passé un week-end dans cet hotel avec mon ami lors de notre passage à Pau, nous l'avons choisi à cause de son emplacement en plein centre ville car nous désirions faire du shopping.
C'est un très bel hotel, beaucoup moins impersonnel que les chaînes que l'on voit partout, la décoration est digne d'un hall d'acceuil d'un musée à l'entrée, le personnel très agréable. Nous avions une chambre bien confortable, pour un prix intéressant.
Le plus : le buffet du petit déjeuner continental le matin.
A recommander pour les personnes qui cherchent un hotel en centre ville.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Cet hôtel est magnifique, le personnel est très serviable, les chambres sont spacieuses et confortables. L'endroit est chaleureux on s'y sent vraiment bien.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Nous sommes arrivés avec des collegues pour 2 nuits, bon difficile d'accés mais en plein centre ville. Bonne accueil avec un hall superbe...
trés grande chambre tout va bien ! super resto et salle petit dej...

seul point noir : tv classique mais à la reception annonce mi fevrier 2011 alors a verifier SVP

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Rapport qualité/prix imbattable. Certains trouvent les chambres un peu vieillottes, moi j'adore ce charme à l'ancienne. L'hôtel fait de gros efforts de rénovation, et le résultat est splendide.
Je descends toujours dans cet hôtel (pour le travail). Privilégiez les chambres sur rue (pas bruyant du tout, Pau n'est pas super animée la nuit !), vous aurez ainsi un balcon, voire une terrasse au 5e !
Les petits déjeuner sont extra (machine Nespresso à volonté !!).
Le personnel est très accueillant, très serviable.
Le parking (gratuit) est un plus dans l'hyper-centre de Pau.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Continental

Adresse: 2 rue Marechal Foch, 64000 Pau, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Continental 3*
Bienvenue au BEST WESTERN CONTINENTAL, grand hôtel de Prestige au coeur de Pau. Dans le centre historique, à quelques pas du Château et du centre des congrés et des commerces, vous serez accueillis dans un établissement qui allie la tradition du Décor du hall à la modernité du confort des chambres.En limite du centre piéton, vous laisserez votre voiture au garage Gratuit de l'hôtel afin de découvrir la ville de Pau.Vous êtes le mieux placé pour visiter, faire du shopping ou partir sur votre lieu de travail !Dans le cadre raffiné d'un immeuble 1900, l'établissement vous propose 75 chambres au décor personnalisé et équipées d'une TV écran Plat (82cm), d'un coffre fort, minibar, sèche cheveux, plieuse pantalon ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Continental
Best Western Pau
Pau Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.