“Très bonne surprise ” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Très bonne surprise ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant un peu par hasard, juste parce que la carte avait l'air sympa.
5 entrées, 5 plats et 5 desserts au choix ; des produits frais, beaucoup de goût, un grand soin donné au visuel et des quantités qui ne vous laissent pas sur votre faim !
A recommander sans hésiter !

Pau, France
“Mouais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

A la vue des critiques, et commentaires de certaines de mes relations, je m'attendais à beaucoup plus de surprises, et d'imprévu!
Salle agréable, plutôt pas bruyante ce qui est un bon point.
Accueil agréable, et la serveuse (patronne ?) nous a bien accompagné durant tout le repas.
Par contre, côté assiettes, j'avoue avoir été un peu déçu, d'autant plus que j'y venais avec une certaine impatience.
J'ai commencé par un tartare de saumon, un peu anodin, peu parfumé, sans grand intérêt. Poursuivi par un filet de lieu, avec la cuisson que j'avais demandé, pas trop cuit (bien), mais l'accompagnement été un peu gras.
Pris par les autres convives:
Un magret de canard, bon mais, cuisson un peu trop rosée, et surtout sauce grasse, qui d'ailleurs avait étonnamment un gout d'agneau (mélange des fonds de sauce ?).
En dessert un tiramisu peu intéressant, consistance un peu molle. (et avec de la cannelle ! pourquoi pas des malabars à la menthe?).
En résumé: rien de mauvais, de loin pas, mais rien non plus d'étonnant/surprenant/imprévu.
Bonne carte des vins, choix court mais suffisant, avec des petites trouvailles.
En bref, pas sur que je revienne.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable à Pau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le sourire est toujours de mise, les produits frais sont bien travaillés, bien accompagnés aussi ( cave excellente ) ! Bref, que ce soit en couple, ou entre amis, les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“service un peu lent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons toujours bien mangé dans ce restaurant. Plats un peu originaux, copieux et bons.
Acceuil agréable. Service parfois un peu lent mais ils sont sympas.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Morlaix, France
“TRES MAUVAIS ACCUEIL”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A 13h05 nous entrons pour déjeuner, la patronne nous installe, nous attendons jusqu'a 13h15, elle vient nous voir et nous dit "vous choisissez le menu du jour", je prefererai voir le menu, elle me répond qu'apres 13h, il n'y a plus le choix, je lui dit qu'elle aurait pu nous le signaler en entrant, et elle me répond que c'était a nous demander ce qu'elle servait encore, que ce n'était pas une brasserie mais un restaurant, je ne vois pas le rapport.
Pau est une ville tourisitique au mois d'aout, ne plus servire à la carte apres 13h est étrange.
Le choix du plat était : 1 poisson ou du boudin.
Elle nous a dit que si nous n'étions pas content, on pouvait aller voir ailleurs.
Nous partons, apres nous, 6 personnes sont rentrées. Que vont elles mangées???? DU BOUDIN
Nous sommes allés a coté, à la brasserie d'à Coté, super accueil et ils servent à 13h30 sans soucis.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Imprevu ont aussi consulté

Pau, Bearn

Vous connaissez L'Imprevu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imprevu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.