“Bel imprévu ” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Bel imprévu ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Arrêter par hasard suite à un imprévu à notre soirée nous en sommes agréablement surpris. Repas très bon et copieux, avec un bon rapport qualité-prix. Quand on en repart on a plus faim ça c'est sur ! Très bon accueil de la patronne très agréable. Nous avons passé un bonne soirée en amoureux dans ce petit restaurant tous pleins de charme. N'attendez plus testez !

Pau, France
“Trés bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un restaurant de trés bonne qualité, des prix en rapport a la qualité des plats servit. Seul petit bémol, l'attente entre les plats est un peu trop longue, dommage. Sinon je le recommande fortement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“pas ma”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bon, copieux, desserts moyens, service un peu lent, cadre sympa, on sent un peu le graillon en sortant mais l'impression générale est bonne. prix honnêtes.

Pau, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Agréablement surpris par cet établissement que je ne connaissais pas.
Nous souhaitions trouver un endroit où l'on trouve la qualité de l'assiette et de la réception: nous avons été conquis!
Les mets sont frais et cuisinés à la demande. Les associations et saveurs des produits sont originales et subtiles.
L'ambiance est plutôt cosy et détendue; quant à la note... un peu salée, je l'avoue.
Pour ma part, je préfère y revenir moins souvent (pour des questions de budget), mais privilégier la qualité et nous n'avons jamais été déçus!
Je recommande à tous les gourmets...

• Visité en mars 2014
Aquitaine, France
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons pris le menu du midi à 13€50. (entrée, plat et dessert) L'entrée et le plat principal sont servis dans une longue assiette rectangulaire. Rien de vraiment original, recherché ou imprévu, mais c'est bien présenté, correctement assaisonné, ça semble sain. Il semblerait que les plats le soir soient un peu recherchés. Possibilité de manger dehors, c'est au bord d'une route mais on est au soleil avec vue sur une grande place avec fontaine.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Imprevu ont aussi consulté

Vous connaissez L'Imprevu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imprevu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.