“C'est bon, c'est plutot cher pour des portions très limités” 3 5 étoiles

Classé n° 25 sur 212 restaurants à Pau
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Pau, France
“C'est bon, c'est plutot cher pour des portions très limités”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le menu a 31 euros semble prometteur mais la déception est rapide : panière de pain surgelé et juste sorti du four qui arrive, vin laissé sur la table sans dégustation, foie gras convenable, filet de bar de 50 grammes bien préparé (mais faut vraiment pas avoir faim car la portion est ridicule) et dessert à l'ananas plutôt réussi. En sortant, j'avais encore faim et cela ne vaut pas les 31 euros demandé. Ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'un couple voulait diner sans avoir fait de réservation, et on leur a dit que c'était complet ! alors que la moitié de la salle était vide ! Je suis arrivé à 19H30 et reparti vers 21H15 et la salle n'était pas encore rempli..il restait au moins 3 tables de libre. Il n'y a pas le désir de bien recevoir...c'est dommage car le cadre est plutôt sympa et cosy.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Belle décoration, très bon repas malgrés un petit bémol pour le dessert (fondant au chocolat plus moelleux que fondant!)
Accueil sympathique. Idéal pour un repas en amoureux!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Agréable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très bon accueil dans ce restaurant tenu par un couple. Côté assiette, bonne expérience et rapport qualité / prix intéressant. A tester.

Barzun
“Moment magic pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Ce soir un repas excellent fin goûteux raffine copieux une belle carte de vin un menu a 31 euros avec un large choix varies de mets délicats un St Nicolas de bourgeuil o top une gentille serveuse bref c t magic .... A conseiller vivement . Un décor sobre et attachant moi j me suis régale et mon amie qui découvrait aussi voilà mes amis

Visité en janvier 2014
Billère, France
“Avons mangé, sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Un repas simple, pas une grande cuisine, mais bon. Le cadre sympa, le service très bien, mais pas une folle envie de revenir. Par contre, une bonne carte de vins. Pour dire, un peut déçu..............................................................................................................

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Hôte ont aussi consulté

Pau, Bearn

Vous connaissez La Table d'Hôte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Hôte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.