“Finalement une bonne adresse.” 4 5 étoiles

Hôtel de Gramont
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Gramont, 64000 Pau, France   |
Classé n°10 sur 34 hôtels à Pau
Bordeaux
“Finalement une bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Cet hôtel conserve un style provincial qui échappe stéréotype des hôtels des grandes chaînes. La déco est un peu kitch, le mélange de couleurs pas toujours heureux mais l'accueil est très sympathique, les chambres trés propres et confortables, la présence d'un billard originale et le wifi fonctionne parfaitement. Le petit déjeuner n'est pas trés original mais largement assez copieux. Proche du centre ville et de plusieurs restaurants cet hôtel est trés bien situé pour un séjour professionnel ou touristique. Une adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011 par mobile

idéalement placé dans le centre de Pau avec restaurants à proximité. Très calme. Literie de très bon niveau. Salle de repos avec télévision et billard. Journaux à disposition. Petit déjeuner trés copieux et bon. Personnel charmant. Cet hôtel est un bon 3 étoiles. Il a du cachet niveau décoration. Je reviendrai dans cet hôtel si je dois revenir à Pau. Bravo.

• Séjour du octobre 2011
ramatuelle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Notre séjour d'une nuit dans la chambre 39 de cet hôtel a été super. L'accueil est sympathique, aimable et souriant. Un silence total dans la chambre et un petit déjeuner copieux servi dans la chambre comme nous aimons. On nous a recommandé un bon restaurant voisin de l'Hôtel. Et nous nous sommes quittés sur un bon mot et un sourire. Vraiment un bon séjour et il est a recommandé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

j'ai réservé cet hôtel pour un déplacement pro à partir du guide inter hôtel, ou il est précisé :"hôtel rénové en 2009".
Je vous confirme, il à bien était rénové en 2009, mais seulement l'accueil et la salle des petits déjeuners, pour les chambres, le guide précise que cet hôtel et certainement l'hôtel le plus ancien de Pau, je vous assure que les chambres aussi.
Comment peux t'on donner 2 étoiles ?, certainement à partir d'un classement qui date de 1900, dans ce cas on est en phase, les chambres datent bien de cet époque.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Situé à quelques pas du château de Pau, cet établissement sans prétentieux est un excellent point de chute. Un service de qualité, une disponibilité exemplaire, une adresse à recommander. Et pour le plaisir, un billard américain gratuit dans le salon. Un 2 étoiles comme on voudrait en trouver sur toutes les routes de France... et de Navarre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de Gramont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de Gramont

Adresse : 3, place Gramont, 64000 Pau, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°10 sur 34 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Gramont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Otel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Gramont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interhotel De Gramont Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Gramont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.