“rapport qualité/prix parfait” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 33 hôtels à Pau
Marseille, France
“rapport qualité/prix parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Cet hotel est idealement situé dans le centre historique de pau. le chateau se trouve a moins de 5 min a pieds et un grand nombre de restaurants sont tres proches. l accueil y est formidable et tout est fait pour que votre sejour se passe bien. nous avons eu une chambre de taille tout a fait correcte et surtout tres propre et aucun bruit ne nous a derangé. le petit dejeuner est tres copieux et varié. bref rien n est a redire sur cet hotel, nous y retournerons c est sur si nous passons encore par pau.

• Séjour du mars 2013

Yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Bien situé au cœur de la ville historique, accueil sympathique, literie et canapé confortable, pas de bruit, petits déjeuners recherchés.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hauts de seine
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Séjour d'une nuit dans la suite familiale "rénovée " et aux couleurs attrayantes sur le net!!!
Arrivée à l'hôtel où la réceptionniste est charmante, nous accompagne au -1 pour découvrir notre chambre.... Une odeur insurmontable d'humidité est omni présente dans le couloir et dans la chambre!!! On me répond : c'est normal il pleut beaucoup!!
Bref, voyons notre désarroi et notre difficulté à rester là, la réceptionniste nous propose une chambre au 3 eme étage, certes sans odeur mais á la décoration plus que déprimante et très vieille:-)))
Nous n'avons pas voulu faire de litige mais le lendemain nous aurions aimé un geste commercial ( 136 euros la chambre familiale hors PDJ) mais je ne publierai pas les photos de la VMC mais cet hôtel devrait vraiment avoir un contrôle sanitaire pour cette suite dite familiale qui s'avère être dangereuse pour les enfants vu le taux d'humidité!!!!
Bref, emplacement de choix près du château et personnel agrèable mais.....à bannir!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Cet hôtel conserve un style provincial qui échappe stéréotype des hôtels des grandes chaînes. La déco est un peu kitch, le mélange de couleurs pas toujours heureux mais l'accueil est très sympathique, les chambres trés propres et confortables, la présence d'un billard originale et le wifi fonctionne parfaitement. Le petit déjeuner n'est pas trés original mais largement assez copieux. Proche du centre ville et de plusieurs restaurants cet hôtel est trés bien situé pour un séjour professionnel ou touristique. Une adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011 par mobile

idéalement placé dans le centre de Pau avec restaurants à proximité. Très calme. Literie de très bon niveau. Salle de repos avec télévision et billard. Journaux à disposition. Petit déjeuner trés copieux et bon. Personnel charmant. Cet hôtel est un bon 3 étoiles. Il a du cachet niveau décoration. Je reviendrai dans cet hôtel si je dois revenir à Pau. Bravo.

• Séjour du octobre 2011
ramatuelle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Notre séjour d'une nuit dans la chambre 39 de cet hôtel a été super. L'accueil est sympathique, aimable et souriant. Un silence total dans la chambre et un petit déjeuner copieux servi dans la chambre comme nous aimons. On nous a recommandé un bon restaurant voisin de l'Hôtel. Et nous nous sommes quittés sur un bon mot et un sourire. Vraiment un bon séjour et il est a recommandé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

j'ai réservé cet hôtel pour un déplacement pro à partir du guide inter hôtel, ou il est précisé :"hôtel rénové en 2009".
Je vous confirme, il à bien était rénové en 2009, mais seulement l'accueil et la salle des petits déjeuners, pour les chambres, le guide précise que cet hôtel et certainement l'hôtel le plus ancien de Pau, je vous assure que les chambres aussi.
Comment peux t'on donner 2 étoiles ?, certainement à partir d'un classement qui date de 1900, dans ce cas on est en phase, les chambres datent bien de cet époque.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel de Gramont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Gramont

Adresse: 3, place Gramont, 64000 Pau, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°10 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Gramont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Gramont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interhotel De Gramont Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Gramont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.