“aux petits oignons” 4 5 étoiles

N° 11 sur 33 hôtels à Pau
Rabastens
“aux petits oignons”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

On peut se garer devant, c'est déjà un plus.
Accueil très agréable de tout le personnel, j'ai droit à une chambre avec un lit de 110 cm, mais j'étais sans réservation et cela me suffit pour une nuit.
Une SDB avec baignoire, un coin bureau pour bosser avec lampe de bureau, des prises partout, une TV face au lit, un matelas tout à fait acceptable, double fenêtre car donnant sur rue. C'est propre et confortable, genre petit nid douillet.
Le petit déjeuner est vraiment continental avec des fruits frais (fraises), salade de fruits, charcuterie, fromages, différents pains, des céréales, jus de fruit...
Etape à recommander aux pros en déplacement.
Au retour du diner, je me fais un petit billard américain dans une salle très cosy, tout va bien...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil parfait mais quelle deception en arrivant dans la chambre. ... ca ne vaut pas le prix, c est vieux, humide et pas confortable du tout!!!!!!! En quoi l hotel a été rénové? ??? Heureusement que le jeune homme a l accueil etait tres serviable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel bien situé,rénové,avec de belle chambre.Nous étions au 1er étage avec de belles fenêtres
donnant sur la place,chambre pour 3; bien meublé et belle S de B bien équipe .WC séparé;
bon confort de literie.nous avons bien dormis ,peu de bruits extérieur.
Petit Déjeuné agréable ,tout ce qu'il faut. personnel gentil ,accueil sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orlando, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel très bien situé, à 2 pas du centre névralgique de la ville; personnel très aimable et serviable.
Chambre (la 31) spacieuse et propre. Grand calme malgré son exposition, sur la place même.
Literie confortable. Salle de bain récente et très soignée.
Petit déjeuner très honorable, notamment les fromages de brebis et la salade de fruits frais.
A 3mn à pied de l'hotel, rue Mal Joffre, ne manquez pas l'incontournable Boutique Francis Miot pour son chocolat chaud "Sao Tome" généreusement servi et épais comme il faut.

Astuce pour la chambre : La chambre 31 au 3ème étage est spacieuse et propre. Grand calme malgré son exposition, sur la place...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Emplacement de premier choix dans la ville , près du centre vous y êtes et le tout à pied !....
Hôtel propre et sympathique
Chambre un peu vieillotte mériterai un bon rafraîchissement ...c est dommage
Malgré tout je vous le conseil ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rouède
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé la nuit du 31 aout 13 dans cet hôtel. Bon accueil, bien situé. Le centre ville est a deux pas. La Chambre un peu petite mais très propre.

Le seul hic c'est que l'hôtel n a pas de parking.

Nous avons passé une bonne nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Cet hotel est idealement situé dans le centre historique de pau. le chateau se trouve a moins de 5 min a pieds et un grand nombre de restaurants sont tres proches. l accueil y est formidable et tout est fait pour que votre sejour se passe bien. nous avons eu une chambre de taille tout a fait correcte et surtout tres propre et aucun bruit ne nous a derangé. le petit dejeuner est tres copieux et varié. bref rien n est a redire sur cet hotel, nous y retournerons c est sur si nous passons encore par pau.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hôtel de Gramont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Gramont

Adresse: 3, place Gramont, 64000 Pau, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 11 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Gramont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Budget Places, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Gramont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interhotel De Gramont Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Gramont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.