“A éviter” 1 5 étoiles

Classé n°27 sur 34 hôtels à Pau
St Victor sur Loire
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Pour une petite escale à Pau, nous avons choisi "le Postillon", et quelle mauvaise surprise!
Un accueil presque glacial par des propriétaires dépassés, et l'arrivée dans notre petite chambre.
Nous traversons un patio plutôt agréable, mais c'est le seul point positif.
La chambre est petite, avec une déco désuète, viellotte. Les toilettes sont sales (j'épargnerais les détails) et on ne peut pas fermer la porte une fois assis!!!! Vive l'intimité! La salle de bain est vétuste, et en plus, le radiateur est dans les toilettes!!!!
Il n'y a pas de prises accessibles pour un sèche-cheveux, il y a du carrelage partout.
Par contre, la literie semble neuve et est très correcte.
Nous avons pris le petit-déjeuner: dans une salle tellement sombre qu'on ne voit pas son assiette, et une odeur âcre vous prend les narines.... Le choix de nourriture est assez limité pour les 8 euros facturés par personne. Les yaourts et le beurre ne sont pas maintenus au frais, les viennoiseries ne sont pas fraîches, le pain est certainement décongelé. Le summum restant les fruits frais: avec une coupe de raisin chasselas pourrissant sur le comptoir....
Les tables ne sont pas débarrassées, et vous déjeunez au milieu des "restes" des autres clients. L'ambiance est austère, triste et désuète.
Bref, heureusement que nous n'y avons passé qu'une seule nuit, car nous n'y serions pas restés plus longtemps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mont de Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

En voyage professionnel, j'ai trouvé cet hôtel très correct. Les lits sont extrêment confortables et les chambres assez bien insonorisées. Bref, le sommeil fut réparateur. Le patio est très agréable pour se poser un peu avant de réintégrer sa chambre. L'hôtel est très bien situé pour découvrir la vieille ville à pieds, après avoir garé sa voiture très facilement devant l'hôtel. J'y reviendrais si je dois séjourner à nouveau à Pau. Seul point à améliorer : les salles de bains sont un peu vieillotes, de même que les chambres mais comme la literie est de qualité et que le tout est très propre, ce n'est qu'un détail selon moi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Pas idéalement situé (au pied d'un immense parking), mais très proche du vrai centre ville, cet hôtel est en fait une assez bonne surprise. Possède tout ce qu'on peut attendre d'un deux étoiles, avec quelques particularités; certaines chambres se situent au rez de chaussée autour d'un patio, elles sont assez grandes, le petit déjeuner est impeccable et l'équipe sympa et au petits soins pour les clients; seul bémol, une mauvaise insonorisation des portes de chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

charme rustique petit hôtel bien situé près du centre ville et du château si vous prenez la soirée étape le restaurant EUREKA est très sympathique aussi. Le petit déjeuner propose un bel assortiement, les chambres sont bien tenues. Nous y avons passé une agréable nuit après un son et lumière au château. A recommander....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
LAON
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Hôtel très bien situé, non loin du centre ville et à côté du seul parking gratuit de la cité de Pau. Hôtel très calme, propre, hôtelier jeune et aimable. Une adresse à recommander.

• a aimé — le calme et le bon rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — la décoration
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Le Postillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Postillon

Adresse : Place de Verdun | 10 cours Camou, 64000 Pau, France
Classé n°27 sur 34 hôtels à Pau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Postillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Postillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.