“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Pau
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Super accueil , plats très compieux, fites maisons, les plats sont originaux, (oueufs coquote por ma femme , fricassé de crevettes aux petits lardons pour moi Mmmmm )
L'entre cote est excellente, et le tiramitzu est divin ;) l'un des meilleur restos de pau à mon avis!
Le patron est jeune et très souriant ça fait plaisir de nos jours!

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Arles
“Trop moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avions pris deux menus différents; l'un à 16 euros et l'autre à 19 euros intitulé menu du château pour ce dernier...dans la salade du menu du château les asperges ( au mois d'août!) étaient les petites asperges en boite de conserve.
Tous les desserts du menu à 16 euros sortent de chez Métro ( supermarché des restaurateurs ou on achète les trucs déjà cuisinés)
Bref, si la devanture est agréable, la cuisine comme le service ne passeraient pas la première étape de master Chef et l'ensemble, malgré des tarifs attractifs reste vraiment TROP MOYEN.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Entre-Potes ont aussi consulté

Vous connaissez L'Entre-Potes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entre-Potes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.