“Hôtel presque neuf et prix compétitifs” 4 5 étoiles

All Suites Appart Pau
3.0 sur 5 Appartement   |   4, rue Tiredous, 64000 Pau, France   |
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Pau
Moscow
“Hôtel presque neuf et prix compétitifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cet hôtel est situé à quelques centaines de mètres de la sortie d'autoroute vers le centre de Pau et facile à trouver, même de nuit. Nous avons facilement pu récupérer les clés en dehors des heurs d'ouverture de la réception.
Le studio est dans un état impeccable (neuf) et offre plus de place qu'une chambre d'hôtel classique, et pour un prix très compétitif (51 €/nuit fin décembre).
C'est une solution très pratique avec une famille ou un bébé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Parfait pour un déplacement pro, entre l'aéroport et le centre, avec bus et taxis à dispo.

Chambre pratique et bien équipée. Bémol pour la propreté, pas au top au moment de l'arrivée.

Mais mis a part ce petit soucis, cet hôtel est un excellent rapport qualité prix !

• Séjour du octobre 2012
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Tout est presque parfait dans cet hôtel quasi tout neuf. L'accueil est parfait : les arrivées se font jusqu'à 20h, l'agent d'accueil présent insiste sur le fait de le tenir au courant si on arrive après afin de nous donner les directives. Arrivés avant 20h, on nous attend avec le sourire. Le check-in est fait en quelques minutes.
La chambre (ou plutôt le petit studio) : un long couloir avec la kitchenettre au bout et une porte de séparation avec la chambre. Nous n'avons pas fait la cuisine mais nous aurions pu sans se soucier des odeurs de cuisine (il faut bien le dire, parfois génants dans ce type d'hébergement).
Malgré la proximité de l'autoroute, aucun bruit du voisinage n'est à constater, c'est nickel
Le studio en lui même est d'une propreté quasi-impeccable. A quelques détails "non visibles" : dessus des portes, dessus des coffrets de salle d'eau, c'est du "non-visible", mais ce serait presque leur point d'amélioration. En effet, ce petit détail m'aurait vraiment surpris et m'aurais vraiment fait mettre un 5/5 à cette résidence à (tenez-vous bien, c'est donné) : 59€ la nuit à 2 !!!
Au premier abord, on entend un peu de bruit des voisins mais sitôt couché c'est très silencieux et bien insonorisé. De la même façon, pour le lit, au premier abord un peu dur, il se révèle en fait assez confortable.
Vraiment, le 4/5 que je mets et justifié par "quelques détails" totalement insignifiants à ce prix là :)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lançon-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Pratique, juste à la sortie de l'autoroute. Hôtel récent en très bon état (à voir au bout de quelques années). Appartement confortable, on s'y sent à son aise avec un p'tit coin cuisine pour les séjours plus longs, grand parking, un centre de thalasso à 2 pas, impossible de trouver aussi bien pour le prix. Seul petit hic poubelle de salle de bain non vidée à mon arrivée, signalé, le soir tout était ok. Je pense à l'occasion de nouveau essayer cette enseigne à Pau ou ailleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez All Suites Appart Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Suites Appart Pau

Adresse: 4, rue Tiredous, 64000 Pau, France
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Appart Pau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Booking.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Appart Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suites Appart Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.