“A peine un 2*” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   4, rue Tiredous, 64000 Pau, France   |
Phnom Penh, Cambodge
“A peine un 2*”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Etrange nom qu'a cet hotel puisque certaines (ou toutes les) chambres ne comportent pas de coin salon.
Pour meriter le 3* dont il est dote, il faudrait ameliorer:
- l'esthetique du mobilier
- le confort de la literie (digne d'un hotel 1*)
- le service d'entretien (proprete generale a revoir, serviettes non changees et poubelles non videes).
En outre, pourquoi cet hotel impose t'il un paiement avant l'occupation de la chambre? Il est toujours desagreable d'etre considere comme un griveleur potentiel!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel à 10 minutes en voiture du centre ville de Pau dans une zone d'activités tertiaires. Rapport qualité/prix imbattable!! Chambre de 20m2 (avec sdb) pour 2 à 50€ (petit déjeuner 10€ par personne en option). Décoration simple et fonctionnelle, petite cuisine et frigidaire. Insonorisation, parking fermé gratuit. Wifi gratuit. Personnel accueillant

Séjour du juillet 2014
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

2 nuits pour déplacement professionnel. 1ère fois dans un appart hôtel, à renouveler, car ne pas chercher de restaurant et se préparer à manger peut soulager en temps et en argent.
Studio moderne très fonctionnel et spacieux, bien insonorisé. Chauffe eau individuel, ce qui évite les désagréments de pression d'eau ou d'eau froide.
Equipement cuisine : vaisselle, cafetière, micro ondes, frigo, 1 poele, 2 casseroles, planche à découper, passoire, essoreuse à salade, ciseaux. Prévoir selon les cas tire bouchon, ouvre boîte, filtres cafetière, éponge, liquide vaisselle
Bref très bon rapport qualité prix (50 € /nuit)

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'étais envoyé à Pau par ma société, et la réservation a été prise via mon logiciel interne habituel, relié à notre agence de voyage.
Mon arrivée : tardive (22h), réception fermée, pas de code de portail, N° de réservation inconnu sur la machine, de même que mon nom. Appel au N° d'urgence, qui cherche à me dépanner à distance, sans résultat. Le responsable finit par se déplacer, et une demi-heure après, il m'explique qu'ils se sont trompés dans mon nom ! J'obtiens enfin la clé de ma chambre ; au passage, des explications, mais aucune excuse...
Sinon, les autres points négatifs :
- pas de changement de savon et shampoing d'un jour sur l'autre ;
- pas de tablette de douche où poser d'éventuels accessoires (savon et shampoing) ;
- pas de clim.
Mais des points positifs :
- localisation proche du campus ;
- calme ;
- personnel sympa ;
- cadre agréable ;
- disposition fonctionnelle de la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Dommage qu' il ne renouvelle pas les savons ou gel douche car lorsque l'on a tout utilisé il faut aller en racheter au supermarché. Bien dommage aussi qu'il n y est plus de grand lit disponible ( les lits simple sont vraiment trop petits)
A part ça hôtel sympa et pratique avec un très bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil très sympathique, studio très propre et confortable, petit déjeuner très correct, jeune femme également très souriante à l'accueil le matin. Un rapport qualité/prix imbattable. Certains hôtels vieillissants du secteur (La tour verte par exemple) feraient bien de s'en inspirer...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

De passage sur Pau pour le travail, je trouve cet hôtel à 2 pas de l'autoroute. Accueil très agréable et professionnel, très bon rapport qualité/prix, chambre avec kitchenette (vaisselle incluse), grand écran plat, wi-fi gratuit, très propre, literie impeccable, et contrairement à ce que j'ai lu, chambre insonorisée, en tout cas là où j'étais, à l'étage. Salle de sport pour les courageux, et petit déjeuner correct.
Bref, j'ai trouvé mon hôtel sur Pau.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez All Suites Appart Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Suites Appart Pau

Adresse: 4, rue Tiredous, 64000 Pau, France
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Appart Pau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Appart Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suites Appart Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.