“A éviter absolument !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Canard Royal

Le Canard Royal
13 rue du Moulin | Quartier du Chateau, 64000 Pau, France (Anciennement Chez Coin Coin)
+33 5 59 84 08 26
Site Web
Classé n° 14 sur 253 Restaurants à Pau
Catégorie de prix : USD 12 - USD 38
Cuisines : Française, Diner, Bar à vins
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Raffinée, accueillante et originale, la table du restaurant Le Canard Royal vous offre une cuisine du Sud Ouest déclinée par des recettes créatives à base de canard. Vous êtes amateur d'authenticité, vous aimez les produits régionaux, vous apprécierez les recettes du terroir que le chef aime partager. Venez découvrir cette région au travers de vos yeux et vos papilles dans un esprit de partage et de convivialité. En plus de la carte, le menu du jour vous ravira tous les MIDIS du mardi au samedi par son côté gourmand et varié.
“A éviter absolument !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bien classé sur tripadvisor comme quoi ce site n a pas que du bon ...
Resto cher ! Bouffe insipide...
Foie gras à 18€ en bloc ....
Magret avec une peau molle pas croustillante !
Bref ... Que fait ce resto a la 3 eme place du classement ??? Les habitants de Pau auraient ils besoin de quelques conseils culinaires !
Sincèrement ... Même chez soi on fait mieux sans être un cordon bleu !!!

“bon resto , patron concerné, acceuil agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avions réservé pour un groupe de 25 personnes et nous avons été reçu de façon très courtoise, le patron venant lui même s'enquérir de notre satisfaction. Le repas fut de qualité, et le service attentionné. continuez a mettre le client au centre de vos préoccupations c'est une bonne recette de succes . le canard royal ,incontestablement une bonne adresse.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“C'est bon, c'est bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Super endroit pour les amateurs de canard ! Service très agréable et personnel sympathique. Les plats sont consistants, bons et joliement présentés, les tarifs sont abordables et l'endroit est un peu "comme à la maison". Un intérieur charmant. Je recommande !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, Francia
“A recommander, gagne a être connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Ce restaurant est un des meilleures restaurants que je connaisse et clairement le meilleur restaurant de Pau. Amateurs de canard, ce restaurant est fait pour vous ..
conseil : menu a 29 avec en entrée la salade landaise, le magret rossini avec ses délicieux champignons et gratins et pour finir le coulant de chocolat. excellent rapport qualité / prix
En plus de ça serveuse très sympa !
restaurant à faire en amoureux ou entre amis, foncez !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lescar, France
“Plutot déçu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le lieu est agréable,le service moyen tout comme la cuisine. Pour des spécialistes du canard il faudrait revoir la qualité des produit et les cuissons (magret commandé bleu et servi plus qu'a point, c'est dommage). j'ai essayé et je n'y retournerai pas.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Canard Royal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Canard Royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Canard Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.