“très bon accueil et plats copieux et délicieux” 4 5 étoiles
Avis sur Le Canard Royal

Le Canard Royal
13 rue du Moulin | Quartier du Chateau, 64000 Pau, France (Anciennement Chez Coin Coin)
+33 (0)5 59 84 08 26
Site Web
Classé n° 4 sur 215 Restaurants à Pau
Catégorie de prix : USD 31 - USD 44
Cuisines : Diner, française, Cave à vins
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous changeons de nom, mais pas de chef, qui continue de nous assurer une cuisine gourmande et soignée.
Pau, France
“très bon accueil et plats copieux et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

très bon et copieux on a pris la plateau royal à 2 dc du canard dans toutes ses versions avec des haricots délicieux et de superbes pommes de terre écrasées, bémol le rosé : pas top, les autres vins je ne sais pas mais dans l'ensemble je trouve les alcools chers, c'est dommage, sinon super accueil de la part du patron jeune et rigolo + bcp d'explications et d'attention vis à vis du client = > on reviendra !!!! et aussi deux desserts top : mousse nutella + coeur coulant chocolat noir

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
Cescau, France
“Très bon restaurant sur Pau”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je vais y manger régulièrement et je n'ai jamais été déçu que ce soit en repas d'affaire ou en famille. La fricassée est vraiment excellente. Très bon service de la part du patron et des serveuses. Une très bonne adresse sur Pau.

Visité en mai 2014
Pau, France
“A ne pas manquer sans aucun doute...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Cuisine raffinée, ambiance chaleureuse, chef dynamique, drôle et souriant, cadre avec beaucoup de cachet... Bref, un endroit exceptionne, hors du commun et à ne rater sous aucun prétexte si vous souhaitez passer dans le coin...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A éviter absolument !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bien classé sur tripadvisor comme quoi ce site n a pas que du bon ...
Resto cher ! Bouffe insipide...
Foie gras à 18€ en bloc ....
Magret avec une peau molle pas croustillante !
Bref ... Que fait ce resto a la 3 eme place du classement ??? Les habitants de Pau auraient ils besoin de quelques conseils culinaires !
Sincèrement ... Même chez soi on fait mieux sans être un cordon bleu !!!

“bon resto , patron concerné, acceuil agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avions réservé pour un groupe de 25 personnes et nous avons été reçu de façon très courtoise, le patron venant lui même s'enquérir de notre satisfaction. Le repas fut de qualité, et le service attentionné. continuez a mettre le client au centre de vos préoccupations c'est une bonne recette de succes . le canard royal ,incontestablement une bonne adresse.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Canard Royal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Canard Royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Canard Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.