“juste Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Canard Royal

Le Canard Royal
13 rue du Moulin | Quartier du Chateau, 64000 Pau, France (Anciennement Chez Coin Coin)
+33 (0)5 59 84 08 26
Site Web
Classé n° 4 sur 216 Restaurants à Pau
Catégorie de prix : USD 31 - USD 44
Cuisines : Diner, française, Cave à vins
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous changeons de nom, mais pas de chef, qui continue de nous assurer une cuisine gourmande et soignée.
Le Mans, France
“juste Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

une ambiance au top le bon goût du sud-ouest dans l'assiette un relationnel client très proche très bon service est très bon Repas

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent allez y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Tout est parfait de l'accueil jusqu'au digestif offert par le patron les magrets et foies gras sont succulents les desserts excellents rien a redire pensez a réserver car c'est vite complet en même temps ça se comprend... Merci pour ces moments agréables et cette cuisine délicieuse avec des produits du terroir extras!

Pau, France
“Bon accueil et repas copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y sommes allés le soir du 14 juillet, à 5 sans réservation et nous avons été très bien reçus après s'être faits refoulés de deux autres restaurants dans le coin !! Service un peu long, mais très bon repas, tout le monde s'est régalé. Les serveuses sont souriantes et le patron très accueillant, il nous a même offert le digestif !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“très bon accueil et plats copieux et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

très bon et copieux on a pris la plateau royal à 2 dc du canard dans toutes ses versions avec des haricots délicieux et de superbes pommes de terre écrasées, bémol le rosé : pas top, les autres vins je ne sais pas mais dans l'ensemble je trouve les alcools chers, c'est dommage, sinon super accueil de la part du patron jeune et rigolo + bcp d'explications et d'attention vis à vis du client = > on reviendra !!!! et aussi deux desserts top : mousse nutella + coeur coulant chocolat noir

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cescau, France
“Très bon restaurant sur Pau”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je vais y manger régulièrement et je n'ai jamais été déçu que ce soit en repas d'affaire ou en famille. La fricassée est vraiment excellente. Très bon service de la part du patron et des serveuses. Une très bonne adresse sur Pau.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Canard Royal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Canard Royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Canard Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.