“Rien à redire” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 34 hôtels à Pau
toulouse
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel au rapport qualité prix difficilement égalable. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, lit confortable.
Le restaurant est très bien, bonne cuisine, dépens sympa et personnel à l'écoute.
Enfin des employés commerçants, sympathiques et à l'ecoute des clients qui font tout pour que l'on y revienne avec plaisir.
Merci!!!

• Séjour du octobre 2012

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

réservation effectuée sur internet mentionnant un lit pour chacun de mes enfants (2) dans notre chambre
à l'arrivée à l'hôtel, l'hotesse m'indique que nous aurons 2 chambres avec à chaque fois un lit deux places dans chaque chambre
absence de souplesse de votre personnel administratif qui se retranche derrière la réservation informatique (des codes informatiques propres à votre organisation)
fort heureusement, le personnel d'entretien présent à l'accueil prend l'initiative de mettre en place deux lits séparés pour nos enfants
un grand merci à ces deux personnes qui ont rendu notre séjour agréable
déçu par votre hotesse d'accueil

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

LADIRECTION64000, Responsable commercial de BEST WESTERN La Palmeraie, a répondu à cet avis, 17 août 2012

Je vous remercie d'avoir choisie notre établissement. Je regrette ce petit malentendus qui heureusement c'est bien terminé.

A très bientôt au BEST WESTERN LA PALMERAIE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012 par mobile

Séjour professionnel pendant trois jours. L'hôtel est calme et agréable. Les chambres sont très spacieuses et très propres. La restauration est de bonne qualité. Le personnel est accueillant et toujours à l'écoute. Je recommande cet hôtel pour vos déplacements professionnels ou vos soirées entre amis. MoniqueC

• Séjour du décembre 2011
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Une très bonne insonorisation de la chambre , puisque je suis allé me coucher alors que le réveillon était encore en plein boom, et que la chambre n'était pourtant pas très éloigné de la fête. Que demander de plus cette nuit-là?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN La Palmeraie

Adresse : 1, passage de l'Europe, 64000 Pau, France
Classé n°24 sur 34 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN La Palmeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmeraie Pau
Hotel Best Western La Palmeraie Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.