“réservation non faite” 2 5 étoiles

Classé n°26 sur 34 hôtels à Pau
Mauguio, France
“réservation non faite”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Étant une personne a mobilité réduite et en fauteuil roulant manuel, j'ai pour habitude de réserver mes chambres d'hôtel au minima 10 jours avant mon départ.
Ce que j'ai fait pour La Palmeraie en spécifiant bien que j’étais une personne a mobilité réduite etc.
Arrivé sur place (le 11 juillet 2013, après 4h de route) je me retrouve face a un réceptionniste qui me dit qu'il n'y a pas de chambre pour personne à mobilité réduite de libre (occupées par des personnes valides alors que l'hôtel n'est pas rempli).
La réservation que j'avais fait a été simplement enregistrée comme chambre standard.
Le responsable me proposa d'aller dans un autre hôtel pour la 1ere nuit et que le lendemain je devrais avoir la dite chambre.
Après une visite de la chambre qui aurait du être mis a ma disposition, j'ai décidé de ne as revenir dans cet hôtel.
L’accès a la réception est de plein pied face au parking, mais la porte d'entrée un peu "juste" si les deux battants ne sont pas ouverts.
La chambre est petite, la salle d'eau trop "vieillotte" a la limite de faire "sale".
De plus vu tous les inconvénients de changer d'hôtel et de chambres, j'ai préféré rester la ou j'étais pour la 1ere nuit.
Je suis vraiment déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LADIRECTION64000, Gérant de BEST WESTERN La Palmeraie, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Monsieur ,

Tout d'abord, nous sommes tout à fait désolés que notre établissement n'ait pas totalement répondu à vos attentes.
Comme vous l'avez indiqué, la réservation a bien était faite mais malheureusement dans une mauvaise typologie.( réservation confirmé par téléphone 1 semaine mais non garantie par mail comme demandé )
A votre arrivée j'ai en effet mis tous les moyens afin de compenser cette "erreur" par un hôtel de compensation: ( vous avez juste omis de stipulé qu'il s'agissait d'un hôtel 5 * et que vous avez payé le même tarif que le notre) la différence tarifaire ayant été prise en compte par notre hôtel. )
Je peux comprendre grandement votre déception mais tous notre Energie a été de vous trouver un hôtel adapté a votre situation.
N'ayant pas séjourné dans notre établissement j'aimerais savoir comment vous faites pour noter : la literie, chambre etc ...
Les chambres et l’accès pour les personnes a mobilité réduite ne sont peut être pas a votre goût mais sont contrôlées tous les ans.
Je vous renouvelle encore une foie nos excuses,
Avec nos très sincères salutations,
La Direction

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

La Palmeraie est certainement l'un des meilleurs points de chute sur Pau.
Grandes chambres, très propres, lit king size.
Acceuil très agréable.
A noter : cet hotel possède aussi des salles de réunion bien équipées et très agréables (accès directs à la terrasse) et un bon restaurant (ils cuisinent particulièrement bien le foie gras et les poissons)
Je le fréquente pour mes déplacements professionnels mais je n'hésiterai pas à y retourner avec ma famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Au bord d'une magnifique avenue, calme la nuit, cette maison et son style architectural très attirant. Réception parfaite et chaleureuse, nous sommes reconnus six mois après notre dernier passage. Hall d'entrée de grand volume, escalier à double révolution, chambre spacieuse, confortable et d'une parfaite tenue. Les prix sont très ajustés, en bref une étape à ne pas manquer dans une ville bien équipée à cet égard. Nous ne connaissons pas le restaurant qui semble jouir d'une bonne réputation. Petit déjeuner buffet qui comporte tous ce qu'il faut pour bien démarrer la journée. A quand une piscine qui devient indispensable dans ce genre d'établissement ?
j et jc lapierre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Une arrivée sans problème pour la signalétique avec un personnel prévenant et discret. Une chambre et salle de bain très propre. Un restaurant avec un choix très large ( poisson a l'honneur ) avec des serveurs non avares de conseils connaissant leurs cartes. WIFI OK. Breakfast avec large choix surtout pour les pâtisseries faites maison. Juste un bémol: un peu loin du centre ville pas assez signale sur le site web.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Facile à trouver, au bord de l'A64, cet hôtel est parfaitement adapté aux déplacements professionnels. Relativement calme (pensez à demander une chambre donnant sur le parking et non sur la route), la restauration était correcte, malgré le manque de choix pour une soirée-étape... Personnel agréable, mais peu présent notamment lors du petit déjeuner : il manquait de nombreux éléments sur le buffet, et personne pour le remplir.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

C'est mon deuxième séjour et il a été plus agréable que le premier. Chambre spacieuse et correcte. Le peit déjeuner était cette fois bien achalandé, manque toujours la présence d'un serveur!
Point fort de l'hôtel, le silence la nuit et le cadre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN La Palmeraie

Adresse : 1, passage de l'Europe, 64000 Pau, France
Classé n°26 sur 34 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN La Palmeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmeraie Pau
Hotel Best Western La Palmeraie Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.