“Excellent de l'entrée au dessert” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Pau, France
“Excellent de l'entrée au dessert”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une fois de plus, je conseille vivement aux palois (ou autres) de découvrir ce palais des saveurs, tout est préparé maison, et le chef n'a de cesse de satisfaire ses clients par son écoute et sa gentillesse.
Une carte qui change tous les mois, ce qui nous incite à revenir.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

ascain
“A retenir !! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Produits simples cuisinés avec raffinement ... Dans un cadre chaleureux ... Accueil vraiment sympa !! La carte change très souvent et il y en a pour tous les goûts ...ADRESSE À RETENIR !!

Bayonne, France
“Simple et goutu”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un petit resto a ne pas manquer. Si vous aimez comme moi la simplicite, les produits frais, la bonne cuisine pas la moleculaire, reserver alors votre table au lavoir. Un jeune chef humble et passione, qui cherche la qualite, la satisfaction de ses clients et qui cjange sa carte au fil des saisons.... Super adresse.

Pau, France
“A ne pas refaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Réservation prise par téléphone plus d'une semaine à l'avance pour 8 personnes pour un anniversaire: résultat, arrivés le jour J devant un serveur pas sympa m'affirmant qu'il n'y avait aucune réservation à mon nom.
Sans rancune nous y sommes revenus en couple. Bien que la décoration soit très sympa, le contenu de l'assiette n'avait rien d'exceptionnel. Bref, décevant pour les papilles et le portefeuille.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

2ème repas dans ce super resto ou il faut réserver certe, ou la carte est restreinte certe, mais ou l'ambiance est plus que chaleureuse et ou les plats sont maîtrisés parfaitement avec un changement tous les mois et ou les produits sont frais du jour.
Parfais pour un dîner en amoureux ou entre amis. Surtout n'hésitez pas, ça serait perdre l'occasion de manger des produits que vous ne pouvez pas manger chez vous ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Lavoir ont aussi consulté

Vous connaissez Le Lavoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lavoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.