“Une des meilleures tables de Pau” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
pau
“Une des meilleures tables de Pau”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Aucune fausse note enfin un restaurant digne de ce nom.
Je passe régulièrement devant et si la carte me plait je m'arrête et me régale
BRAVO CHEF

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Bayonne, Aquitaine, France
“à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

découvert ce week end lors d'un diner avec des amis qui connaissaient le lieu,ici,pas les éternelles salades de gésiers et autres plats typiques béarno landais servis dans la plupart des restos de Pau,la cuisine est simple ,créative et très bonne,avec des produits frais et fait maison.La carte qui comprend 4 entrées,4 plats ,et 4 desserts est réactualisée chaque mois.Prix raisonnables compte tenu de la qualité.Une bonne adresse.

Billère
“Une adresse à recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Suite aux avis lus sur le site, nous voulions déguster la cuisine du Lavoir depuis un moment et le verdict est très positif!
La carte est certes réduite mais la qualité est bien là. Que ce soit le Méli-mélo de la mer ou encore la poule au Pot, les plats sont conséquents, appétissants et au final délicieux. Quant aux desserts, le gâteau au chocolat ou la tarte aux clémentines corses ont été un régal.
Un point positif également pour l'accueil sympa et le service impeccable.
Une adresse à partager sans hésiter!

Pau, France
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Une carte toujours aussi alléchante chaque mois, et une fois de plus difficile de faire un choix, malgré une carte réduite, mais synonyme, au Lavoir, d'excellente cuisine et de produits frais.
La qualité est toujours au rendez-vous, et on arrive en fin de repas repus et satisfaits.

• Visité en janvier 2014
Pau, France
“Bien, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Sans vouloir jouer aux juges de toutes ces émissions culinaires médiatisées à outrance, je dirais "bien, mais".
Bien, car la carte est courte, donc gage de fraîcheur, et qualité, normalement. Effectivement, pris une salade de morue en entrée, et un méli-mélo de la mer ensuite, avec tout ce qu'il fallait.
Lango, lotte, encornet et autres petites choses marines bien agréables. la personne qui m'accompagnait avait pris en plus en dessert un gâteau aux clémentines plutôt bien réalisé.
Et un service accueillant.
Mais,pour le service avec aussi peu de tables, pourquoi attendons nous aussi longtemps entre les plats.Et une carte des vins un petit peu trop au dessus de la moyenne en prix, et surtout des fonds de sauces trop salé (réchauffés trop souvent ?).
Et au final, une note juste un peu au dessus de ce que à quoi nous nous attendions.
Pae contre, au milieu de ce nombre élevé de restaurants improbables du quartier, plutôt à recommander quand même.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Lavoir ont aussi consulté

Vous connaissez Le Lavoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lavoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.