“Toujours parfait” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pau, France
“Toujours parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes aller dîner hier soir au Lavoir.
Que dire, c'est toujours très bien, des plats simples réalisés avec des produits frais. Une carte qui tient sur une ardoise, de bons vins.
Adresse à visiter pour ceux qui ne connaissent pas, vous ne serez pas déçus.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“À essayer absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Des produits simples et frais, du "tout maison" assaisonné à la perfection ! Plein de découvertes et d'association de saveurs nouvelles... Pour moi la meilleure adresse de Pau !

Saint-Pierre-de-la-Réunion
“Restaurant pittoresque au coeur du Hédas”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Agréablement surpris par la qualité des mets servis. Ambiance simple, agréable et amicale. La carte des vins demanderait à être actualisée.
Les tarifs de la carte sont d'un rapport qualité/prix excellents. Ceux des vins m'ont paru excessif par rapport aux crus proposés.
Une bonne adresse cependant qui mérite d'être connue.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Barzun
“Bel endroit a visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Petite découverte hier soir d un endroit agréable un accueil sympa un cadre discret avec de la bonne music d ambiance une carte simple et goûteuse ..... Des plats préparées avec finesse en mélangeant les goûts et arômes .... Des saveurs originales ds leur préparation bref c était bien bon seul petit bémol une carte de vin trop cher a mon goût par rapport a ce qui se fait sur Pau et ds le coin donc a réviser car a plusieurs cela peux faire monter trop vite une addition qui est pourtant correct ..... Voilà sinon on y retournera goûter leur produit frais et maison pour les desserts ....... A conseiller les amis ......

Visité en juin 2014
“5 ans de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une excellente soirée une cuisine toujours parfaite un vrai régal. Merci au chef aux cuisiniers et notre serveuse très sympa. Toujours une petite attention particulière pour les clients. A refaire encore.

Les voyageurs ayant consulté Le Lavoir ont aussi consulté

Vous connaissez Le Lavoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lavoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.