“esprit de famille” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pau, France
“esprit de famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

c'est un restaurant ou respire une ambiance familiale ou l'on sent une prise en charge tant dans le service, que dans le besoin des personnes venant manger, à savoir déjeuner-travail, ou déjeuner-détente.
Une discrétion et un réél sérieux dans le service, avec une simplicité dans les plats mais aussi une qualité de produit interressante qui fait plaisir gustativement parlant...un rapport qualité/prix interessant avec une déco chaleureuse tout comme les gens de cette "maison"...

Visité en janvier 2012
Jérôme E, Propriétaire de cafe du Palais, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux que notre ambiance vous ai rendu votre visite agréable.
En espérant être à la hauteur lors de vos prochains passage.
L'equipe du Café du Palais

Torcy, France
“Brasserie très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous sommes déjà allés plusieurs fois au café du Palais en 2010 et 2011, l'accueil y est toujours très sympa, en semaine, les midis en été, n'hésitez pas à appeler la veille pour réserver votre place en terrasse, autrement vous risqueriez de manger à l'intérieur vu l'affluence...
La carte est diversifiée et abordable, les différents plats que nous avons put y manger étaient tous excellents. Le café en lui même offre un cadre très sympathique en pleine rue piétonne. N'hésitez pas à y aller manger un midi, vous ne serez pas déçus de l'accueil réservé par cette équipe (en grande partie familiale).

• Visité en août 2011
Jérôme E, Propriétaire de cafe du Palais, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de poster un avis positif.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine escapade sur Pau
L'équipe du café du Palais
Jurancon, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Je ne connais l'endroit que en café , surtout en terrasse, bien sympa pour boire un verre.
Le café est bien situé, sur un lieu bien fréquenté, beaucoup de passage.
Terrasse agréable, agrémentée de "plantes".
Le service est correct. Tout est bien propre.
Il manque un peu de dialogue avec les clients.

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
Jérôme E, Propriétaire de cafe du Palais, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux de voir l'intérêt que vous portez à notre café. Cependant nous allons essayer de travailler sur la communication avec notre clientèle.
A bientôt lors d'un prochain passage parmi nous.
Les Sables d'Olonne, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

J'ai eu l'occasion de passer durant les fêtes de fin d'années au café du palais, cet un lieu très agréable, la décoration de Noël est superbe, on en prend plein les yeux.
Pour la carte et bien le choix est au rendez-vous, que du bonheur,
Et enfin l'accueuil y est excellent, alors n'hésitez pas arrêtez vous au café du palais.

• Visité en décembre 2011
Jérôme E, Propriétaire de cafe du Palais, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre ressenti sur votre venue au café du Palais.
Cholet, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Le Café du Palais est un endroit chaleureux, le service est parfait, une carte très diversifiée et alléchante.
Vous y serez bien accueuillit par Jérome et Alexandre et toute son équipe, toujours souriante.
La terrasse est très agréable par beau temps, n'hésitez pas a faire une petite halte pour une petite gauffre ou crèpe.

• Visité en août 2011
Jérôme E, Propriétaire de cafe du Palais, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous tenions à vous remercier pour avoir contribuer à donner un avis sur notre établissement.
Nous serons heureux de vous retrouver lors de votre prochain passage chez nous.
L'équipe du Café du Palais

Les voyageurs ayant consulté cafe du Palais ont aussi consulté

Vous connaissez cafe du Palais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de cafe du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.