“Pour se faire plaisir aux papilles” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 3 Shopping à Pau
Type : Boutiques de spécialités, Shopping
Détails de l'activité
“Pour se faire plaisir aux papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

jolie boutique où l'on peut trouver plein de spécialités locales à petits prix, et en plus, on y est toujours bien acceuilli ! La sauce Béarnaise.......un régal !

Brussels
“La sauce béarnaise 5 étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Une adorable petite boutique, un accueil royal et des produits tous plus appétissants avec un méga must 'la sauce béarnaise', pas de mots pour la qualifier tellement elle est onctueuse et goûteuse. Si vous visitez la jolie ville de Pau, faites un arrêt chez Sam qui vous fera découvrir avec passion les produits tu terroir béarnais, du pur bonheur..Rien que d'y penser, j'en salive déjà...A quand un dépositaire à Bruxelles, la béarnaise nous manque !!!!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bord de Gave - Bearnaise de Pau ont aussi consulté

Vous connaissez Bord de Gave - Bearnaise de Pau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bord de Gave - Bearnaise de Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.