“Super produit” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Pau, France
“Super produit”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Supers produits, un créateur vendeur passionné par sa région et sa culture. Avant de se régaler avec la sauce on passe un super moment dans la boutique!

Visité en juin 2012

Oloron-Sainte-Marie, France
“Chapeau ou plutôt... béret !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Il y a d'abord la douceur du mouton à bascule qui nous invite à retomber en enfance dès l'entrée. Puis, Henriette la petite poule qui nous observe malicieusement.
Le piano, adossé silencieusement au mur, nous "nargue" et titille notre envie de jouer.
Bord de Gave c'est un éveil pour tous nos sens, un lieu authentique où chaque produit, par son originalité, réveille nos papilles.
La sauce Béarnaise du Béarn, il fallait juste y penser !
Incontestablement, à Pau, un endroit à ne surtout pas manquer.

Visité en juin 2012
Pau, France
“Super boutique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

belle boutique . Idéale pour les touristes voulant ramener des souvenirs du Béarn ! C'est aussi une boutique ou on peux trouver des sauces dont la fameuse sauce béarnaise fabriquée en Béarn !

Visité en juillet 2012
“Pour se faire plaisir aux papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

jolie boutique où l'on peut trouver plein de spécialités locales à petits prix, et en plus, on y est toujours bien acceuilli ! La sauce Béarnaise.......un régal !

Brussels
“La sauce béarnaise 5 étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Une adorable petite boutique, un accueil royal et des produits tous plus appétissants avec un méga must 'la sauce béarnaise', pas de mots pour la qualifier tellement elle est onctueuse et goûteuse. Si vous visitez la jolie ville de Pau, faites un arrêt chez Sam qui vous fera découvrir avec passion les produits tu terroir béarnais, du pur bonheur..Rien que d'y penser, j'en salive déjà...A quand un dépositaire à Bruxelles, la béarnaise nous manque !!!!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bord de Gave - Bearnaise de Pau ont aussi consulté

Vous connaissez Bord de Gave - Bearnaise de Pau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bord de Gave - Bearnaise de Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.