“unique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Pau, Aquitaine, France
“unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Aller dans le Béarn... sans goûter de la sauce Béarnaise... c'est un peu comme aller à Cavaillon et ne pas goûter au melon (Pour ceux qui aiment !)...
Bref... la sauce Béarnaise Bord de gave est la seule et unique Sauce Béarnaise fabriquée en Béarn.. se serait dommage de passer à côté et de ne pas ramener dans ses bagages un petit pot... histoire de se souvenir de cette belle rencontre !

Visité en juillet 2012

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

La meilleure sauce béarnaise du monde sans aucun doute. Authentique, la seule et unique. Merci Samuel pour cette belle initiative...

Pau, France
“Une boutique incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Amateurs de produits locaux soigneusement sélectionnés ? Bord de Gave est fait pour vous. Sauce béarnaise en tête, tout est là pour ravir les paiplles ! Et que dire de l'accueil de Samuel ... Sourire aus lèvres, humour décalé, il saura vous conseiller au mieux et, avec un peu de chance, vous pourrez l'écouter jouer du piano ... comme un vrai Chef !

Visité en juillet 2012
Pau, France
“Super produit”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Supers produits, un créateur vendeur passionné par sa région et sa culture. Avant de se régaler avec la sauce on passe un super moment dans la boutique!

Visité en juin 2012
Oloron-Sainte-Marie, France
“Chapeau ou plutôt... béret !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Il y a d'abord la douceur du mouton à bascule qui nous invite à retomber en enfance dès l'entrée. Puis, Henriette la petite poule qui nous observe malicieusement.
Le piano, adossé silencieusement au mur, nous "nargue" et titille notre envie de jouer.
Bord de Gave c'est un éveil pour tous nos sens, un lieu authentique où chaque produit, par son originalité, réveille nos papilles.
La sauce Béarnaise du Béarn, il fallait juste y penser !
Incontestablement, à Pau, un endroit à ne surtout pas manquer.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Bord de Gave - Bearnaise de Pau ont aussi consulté

Vous connaissez Bord de Gave - Bearnaise de Pau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bord de Gave - Bearnaise de Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.