“Aussi ennuyeux que cher!” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Navarre

Villa Navarre
59 avenue Trespoey, Pau, France
Réservez avec
Villa Navarre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 108 sur 217 Restaurants à Pau
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Pau, France
“Aussi ennuyeux que cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

De l'extérieur, la demeure très bourgeoise style petit château anglais est superbe, le parc est magnifique. Jusque là tout va bien. La décoration intérieure est pratiquement inexistante, sinon très succincte et froide.Nous sommes pris en charge par un maître d'hôtel un peu pompeux qui nous amène dans la salle de restaurant, toute aussi glaciale. La décoration est toujours aussi simpliste, des chaises de jardin en résine font "tâche" dans cette grande salle qui aurait mérité plus de chaleur et aurait gagné à être plus cosy. La banquette sur laquelle j'étais assise était maculée de tâches diverses, dommage dans un 5 étoiles. On nous apporte la carte et là nous sommes surpris, la carte est aussi dépouillée que le décor! Un seul menu à 56 euros composé de 2 entrées au choix, 2 plats au choix et 2 desserts. La carte n'est pas plus riche et bizarrement établie: Dans les entrées 3 sortes de foies gras en terrine (nature, figues et je ne sais plus), entrée chaude foie gras poêlé! Le chef doit être fan de foie gras!!! Vient figurer une assiette de charcuterie avec jambon de bayonne, boudin et andouille; on se demande bien qu'est ce que vient faire cette assiette "ordinaire" dans un 5 étoiles, je rappelle. Pour terminer la lecture de cette carte on trouve un menu "poule au pot". Nous étions bien embêtés et pensions que le serveur ne nous avait pas tout montré. Après l'avoir questionné, il nous a expliqué que nous pouvions mélanger, c'est à dire prendre une entrée et choisir le plat dans le menu par exemple!! Tant bien que mal nous sommes arrivés à choisir. Les serveuses sont toutes vêtues de noir, en tailleur plus que strict, sont courtoises mais loin d'être enjouées!! Elles attendent dans le couloir, en rang, sur le qui vive pour intervenir, elles me faisaient penser à des corbeaux alignés sur un fil électrique. Les plats sont bons mais sans rien d'extraordinaire, bons mangeurs s'abstenir, il n'y a pas grand chose dans l'assiette! Le service est interminable, pourtant nous ne sommes que dix dans cette salle! Enfin bref l'addition arrive: 180 euros à 2 avec 2 entrées, 2 plats et 1 dessert, 1 bouteille de Saint Nicolas de Bourgueuil et 2 cafés!
En résumé, je dirais que ce restaurant est hors de prix pour les prestations qu'il offre, le service d'une rigidité militaire est fort ennuyeux, dommage car l'endroit pourrait être très agréable, il manque cruellement d'une touche féminine pour "adoucir" cette demeure qui est aujourd'hui austère! Non merci, nous ne reviendrons pas.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Pau, France
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Des mets délicieux, un cadre magnifique, diner sur la terrasse face à la chaine des Pyrénées, au calme et dans cette magnifique bâtisse.

Le bémol : Service souvent un peu long...

A recommander tout de même et à noter la formule du midi tout à fait abordable dans un cadre extraordianire.

Visité en juillet 2012
Grenoble, France
“des produits du terroir de grande qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

nous avons manger dans un petit salon prive pour feter un anniversaire,ambiance tres familiale et repas parfait avec possibilites de forfaits aperitifs,boissons et autres...un seul mot pour resumer:PARFAIT

Visité en septembre 2012
“Restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Nous parlerons uniquement du restaurant qui ce jour la ; en mars 2012 fut simplement honteux!!!
Nous avions reserve' depuis une semaine pour avoir la petite salle, ils nous appelés deux fois pour s'assurer de notre choix! Jusque la tout va bien, puis, le jour j ; nous n avions pas la petitesalle demandée Pour une occasion précise, nous n'avons jamais eu les menus même post apéro si bien que nous sommes allés les chercher nous même, champagne tiède, pas de service, repas simple sans surprise: magret purée... J'en passe... Extrêmement déçus!!! Surtout après les 4h de route qu'avaient effectues ma famille!! Bref, nous n'y reviendrons pas.

Lourdes, Midi-Pyrenees, France
“nul”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

cadre froid petit l'acceuil froid ont a l'impression de déranger la carte et trés restreinte il a encore beaucoup de travail a faire.ne le conseil a personne trés decut

Les voyageurs ayant consulté Villa Navarre ont aussi consulté

Vous connaissez Villa Navarre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Navarre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.