“Un peu surfait” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Navarre

Villa Navarre
59 avenue Trespoey, Pau, France
Réservez avec
Villa Navarre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 132 sur 240 Restaurants à Pau
Cuisines : Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Aquitaine
“Un peu surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Beaucoup de tralala pour rien.
service effectué par des éléves de l'école hoteliere de Biarritz;bien sur ils faut bien qu'ils commencent.!!

Visité en novembre 2013

“Tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Tres beau cadre dans cette magnifique villa complètement adaptée à la restauration. Le repas du midi est complet et comprend le plat du jour, un verre de vin et un café. Personnel sympathique et service classique de qualité

Billère, France
“Cadre superbe mais addition élevée ”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Deux expériences gustatives intéressantes (en couple et repas d'affaire) dans ce lieu très agréable. A améliorer pour fidéliser : la chaleur de l'accueil et le compromis qualité-prix.

“beau cadre et repas bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

D'abord le decor superbe et une vue à tomber sur la vallée verdoyante et la montagne en toile de fond !! salons tres cosy pour l'aperitif et puis la salle du restaurant tres agréable.Nous n'avons qu'un heure pour dejeuner et donc le maitre d'hôtel nous propose le plat du jour (porc et legumes au won : excellent ) suivi d'un dessert ... Le tempo imposé a ete bien suivi par le personnel jeune surement en formation mais voulant bien faire et cela a marché pour nous.Une addition à 110 euros à 3 avec verre de vin et café.Je reviendrai mais en prenant le temps....

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“Trop prétentieux !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le service commercial de ce restaurant a refusé 2 dîners d'affaire car ils ont considéré que notre budget (50€/pers) n'était pas a la hauteur de leurs prétentions!!
En effet ils visent une étoile au Michelin et veulent donc choisir aussi leur clientèle ... Donc si vous voulez dîner a la villa Navarre a Pau assurez vous que votre porte monnaie soit a la hauteur des attentes du service commercial sinon allez vous acheter panini!!

Villa N, Responsable commercial de Villa Navarre, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Monsieur,

Nous sommes désolés de n’avoir pu répondre correctement à votre demande notamment en terme de budget qui correspond tout à fait à nos menus.

Une incompréhension peut-être mais nous serons ravis d'en discuter avec vous et restons à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement, l'équipe commerciale.

Les voyageurs ayant consulté Villa Navarre ont aussi consulté

Vous connaissez Villa Navarre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Navarre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.