“A la limite du fou rire...Malheureusement” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Navarre

Villa Navarre
59 avenue Trespoey, Pau, France
Réservez avec
Villa Navarre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 104 sur 212 restaurants à Pau
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
pau
“A la limite du fou rire...Malheureusement”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je suis habitué aux tables gastronomiques. Visite au restaurant de la Villa Navarre. Aucune critique par rapport à l'accueil ou au service. Aucune critique par rapport à la qualité ou à la réalisation : on s'approche doucement de la table étoilée (ce qui est je pense l'objectif du restaurant). Mais... la catastrophe au niveau des portions : indécent... Nous avons failli partir dans un fou rire à l'arrivée de l'un des plats... Risotto annoncé, il y en avait une cuillère à café (je n'exagère pas), et tout à l'avenant. S'il y avait deux cuillères, le plat était opulent !!! On se moque du client. Il faut que les gérants/propriétaires comprennent qu'une clientèle revient, que le bouche à oreille fonctionne, quand les clients sont contents, pas quand ils quittent l'établissement avec le sentiment que l'on s'est (un peu? beaucoup?) moqué d'eux...
Car le tarif lui, n'est pas du tout mini, il serait plutôt maxi !!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 51 %
“Villa Navarre, l'art de mal recevoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

''Attendez, mais vous êtes qui vous ?'' C est en ces termes que, ayant réservé une table de 17 couverts le soir du 28 décembre pour célébrer mon anniversaire, j'ai été accueilli dans cet établissent qui affiche 5 étoiles, et qui mériterait qu'on lui en ôte au moins le double (mention spéciale au monsieur avec la barbe au guichet d'accueil). Le fait d'être employé par un écrivain qui fût à la mode et par un basketteur star du cru, donnerait il aux hôtes du lieu le droit d'êtres imbuvables a quiconque s'adresse à eux ? Refus de prendre les vêtements des invités, signes manifestes d'impatience pour
enchaîner les plats... Le vin étant compris, j'ai dû me lever a plusieurs reprises pour faire remarquer que nos verres étaient constamment vides. La cuisine ? Oubliable dans ce champ de déceptions et de germanopratisme puant exporté dans le sud ouest. Producteur de télévision, parisien d'adoption, je pensais détenir l'équivalent d'un doctorat en matière de rencontres avec des nombrilistes imbus de leurs personnes, prétentieux et contents d'eux-même, saouls de leur propre vide intérieur. 1200 euros. Ce fût là le prix de cette ultime leçon de goujaterie à la française, dispensée à la Villa Navarre. Je terminerai non par une leçon mais par un conseil, gratuit celui-là : n'y mettez jamais les pieds, ainsi vous les conserverez propres.

Pau, Aquitaine, France
“un repas superbement bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous étions 3 ce samedi 25 janvier.
Nous avons goûté le menu à 57€ qui propose 2 entrées / 2 plats / 2 desserts ou fromages, plus la poule au pot revisité et le foie gras poêlé. Succulent et copieux!
L'accueil est génial, les amuses bouches excellents... les petites histoires de chaque plat ou produit contées par Marc reflètent la tradition béarnaise!
Merci à toute l'équipe.

SOUMOULOU
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Quelle tristesse pour cet établissement. Tout est nul, l'accueil inexistant, service "assuré" par des élèves du Lycée hôtelier de Morlaàs, l'aménagement de la salle fait de bric et de broc. Quand à la nourriture elle est fade et insipide. Point positif la "Maison" et la vue sur les montagne pyrénéennes. Endroit à éviter car les prix sont prohibitifs.

“Une très agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous nous attendions à quelque chose de bien nous avons eu de l'excellent dans tous les domaines.L'accueil sobre mais attentionné dans un cadre quand même exceptionnel . Comme c'était un dîner nous n'avons pas pu profiter de la vue extérieure mais l'intérieur et magnifique avec beaucoup de charme , nous avons même eu droit à une petite visite avec le chef à la fin de la soirée.
En ce qui concerne le repas , rien à redire et si l'on tient compte du prix ( 57€ entrée,plat,dessert) c'est plus que raisonnable
Nous reviendrons c'est certain de préférence un midi pour profite un peu de l'extérieur.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Navarre ont aussi consulté

Pau, Bearn

Vous connaissez Villa Navarre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Navarre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.