“Très bonne table à recommander” 4 5 étoiles

Villa Navarre
59 avenue Trespoey, Pau, France
Site Web
Réservez avec
Villa Navarre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 104 sur 258 Restaurants à Pau
Cuisines : Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Lourdes, France
“Très bonne table à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Malgré un problème sur le menu phare de la villa Navarre,(menu homard) indisponible cause pont de l'ascension. Nous nous sommes rabattu sur le menu dégustation. Agréablement surpris. Délicieux, très fin, copieux, succulent. Très bonne table à recommander. SERVICE AGREABLE SANS TROP DE CHICHIS.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

St germain de la grange 78
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous mangions dans ce restaurant à l'occasion d'un repas anniversaire
et nous avons passé un très bon moment . Le cadre est exceptionnel avec un parc magnifique , la vue sur les Pyrénées , les salons prives très agréables.
Le repas était parfait de l'entrée au dessert et le service très professionnel .
Dans ce contexte difficile de comprendre certains avis ..
Nous recommandons sans modération .

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Menu de groupe à 55e par personne pour manger un menu différent de celui réservé. Le foie gras passable, le carré d agneau ressemblait à une vulgaire côte de porc sans goût, manque d assaisonnement , poisson en croûte de maïs sans la croûte et dessert qui était censé être une tarte aux pommes et qui était une coque en chocolat aux fraises de chez metro. Bref mauvaise adresse.

“Grand moment de gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment pour un repas d'anniversaire en famille : cadre extraordinaire en ville, magnifique parc, belle terrasse, personnel professionnel et prévenant tout en simplicité et que dire du repas : que de bons produits sublimés dans notre assiette avec une belle association des saveurs, nos enfants ( 8 et 11) aussi ont appréciés. Bravo!

Saint-Germain-en-Laye, France
“Cela flirte avec les étoiles ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

En lisant des avis négatifs sur ce restaurant, je me dis que la culture "fast food" de la malbouffe ne permet plus à certains d'avoir les papilles pour savoir apprécier la subtilité ! Quand on trouve les mets du restaurant de la villa de Navarre "fade", "insipide", "sans relief", etc ... c'est que l'on est fait pour ne pas fréquenter le beau et le subtil.

La petitesse des parts ? Mais nous ne sommes pas dans le restaurant qui a servi de cadre au tournage du film "la grande bouffe" ! Ceci dit, en entrée, après la mise en bouche (moyenne en goût, mais bon ...), le foie gras est risible tout simplement, j'en convient. Un morceau de foie frais tenant largement dans une petite cuillère n'est pas une entrée, mais un cadeau du chef pour patienter.
Le décor et l'accueil ? Aucune critique. C'est classe et prévenant. Les ayatollahs de la critique devraient se référer plutôt aux salles impersonnelles des lieux de malbouffe.

Le prix ? La qualité et le talent se payent. C'est normal. On peut bien évidemment manger pour moins cher ... un bon steak au poivre avec des frites congelées bien grasses ... pas cher, ambiance "conviviale" et ... copieux.
Donc à EVITER pour les pisses vinaigres ..... Pour les autres: à connaître absolument.
PS: Merci pour le cuisinier d'agrandir un peu la part de foie gras au pays du foie gras en plus !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Navarre ont aussi consulté

Vous connaissez Villa Navarre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Navarre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.