“Enfin” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 25 choses à voir/à faire à Pau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Découvrez l’univers fascinant des 85 machines à sous et les nombreux modes de jeux possibles.. Elles s’adressent à tous les budgets avec un large éventail de dénominations : des mises allant de 1 centimes à 2 euros. Chaque année, votre casino investit dans de nouveaux modèles afin de renouveler sans cesse son parc, et vous proposer les dernières nouveautés du marché : machines équipées d’accepteurs de billets et de tickets ainsi que de nombreux modèles en multijeux. Le casino dispose également d’une partie Grand jeu avec 1 table de Black- Jack et deux nouvelles tables de poker progressif. La toute nouvelle roulette électronique automatique vous accueille également tous les jours dès 10h ! Enfin le Casino de Pau vous propose son bar restaurant « Le Royal Lounge ». Cette salle, modulable et climatisée, accueille réunions, buffets, dîners spectacles, théâtre, et même des soirées dansantes ou concerts tous les week-ends ! Les collaborateurs du casino seront heureux de vous accueillir tous les jours de l’année de 10h à 02h en semaine et de 10h à 4h du matin le week-end !
pau
“Enfin”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Nouvelle carte…; Nouveau Chef (enfin UN !)
Très bonne assiette de tape et charcuterie en entrée (Pour deux et encore deux mangeurs ……..)
Je vous conseille les desserts ce chef est un excellent patissier !
BRAVO

Visité en avril 2015
BLANDINE L, Responsable relations publiques de Casino de Pau Groupe Tranchant, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Rodolphe 64, c'est avec un immense plaisir que nous avons accueilli votre avis sur le restaurant du Casino!
Nous avons effectivement un nouveau chef qui fait exprimer son talent par des produits frais de saison! Peut être avez vous goûté son magnifique mille-feuille de fraises? ;-)
En espérant vous accueillir bientôt, nous vous souhaitons une bonne fin de journée!

Blandine Laulhé
Chargée de Communication - Casino de Pau - Royal Lounge

6 avis sur les attractions
“tenter ma chance”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

l endroit est trés moyen je n y vais guére mais là ce jour là des amis m y ont poussé.Il faudrait le déplacer du centre ville .Tout le monde se gare n importe comment. c est un vrai cauchemar pour circuler

Visité en décembre 2014
Pau, France
15 avis sur les attractions
“Casino grand diose”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

malgré que je ne sois pas un adepte du jeu dans les Casinos ce lui de PAU je le trouve sublime par son architecture son emplacement tout ce qu'il offre comme attraction, son restaurant,
et pour le plaisir la balade extérieur avec un très jolie parc qui donne une splandide vue sur les Pyrénées. Jeux pour enfants bassin avec poissons canards cygnes et d'autres espèces.

Visité en septembre 2014
5 avis sur les attractions
“Tout sur place”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Si vous voulez passer une bonne soirée en ayant tout sur place, c'est le bon endroit : casino + restaurant + discothèque. Une bonne soirée en perspective

Visité en novembre 2014
ALBI
7 avis sur les attractions
“restaurant du casino”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

La propreté n'était pas au rendez vous. Quelques petites observations sur les verres, les tasses, les théières m'ont amenée à rappeler le serveur, très gentil et serviable, pour le tenir informé...Dommage pour l'image du restaurant....

Visité en septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Casino de Pau Groupe Tranchant ont aussi consulté

Vous connaissez Casino de Pau Groupe Tranchant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino de Pau Groupe Tranchant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.