“Bon resto” 4 5 étoiles

Pau, France
4 avis sur les attractions
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Au restaurant de l'hippodrome : Cuisine fine et gouteuse. Prix corrects.
Plats suffisamment copieux,et la qualité est au RDV. Service très rapide, malgré le monde fou à midi les jours de courses.
J'y suis allée avec 4 jeunes en fauteuil électrique : l'accès ne pose aucun problème et au restaurant: super accueil, super service, chaleureux, bien installés près de la grande baie panoramique afin que nos 4 jeunes puissent voir le champ de courses. Et pour les accros de courses, on peut jouer au restaurant, voir les courses par la baie panoramique et même sur écran : 2 TV par table !Très bons conseils pour qui n'y connait rien en PMU : les agents nous ont très bien expliqué et avec beaucoup de patience !
L'accès à l'hippodrome est gratuit.

Visité en janvier 2014

Castelnaudary, France
23 avis sur les attractions
“l'autre rdv chic de pau”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

ambiance assuré ! les courses hippique de Pau sont réputées de grand champions y viennent.c'est un spectacle tant dans les tribunes que sur la piste.bel hippodrome moderne .facile pour y aller est pour s'y garer.

Visité en octobre 2012
Bedous, France
3 avis sur les attractions
“tres bon resto et tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

cuisine simple et fraiche menu a 28 et frites fraiches un peu cher mais pas de regret car superbe vu sur l hippodrome.l entrecote est succulente et le foie gras aussi

Visité en février 2013
Mont de Marsan
7 avis sur les attractions
“Très bons moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons eu l'occasion de venir à l'hippodrome de Pau à plusieurs reprises en début d'année, lors des nombreuses réunions hippiques. Nous ne connaissions pas du tout et c'était parfait. L'entrée était gratuite. Même s'il y avait énormément de monde (surtout le dimanche où il y avait de nombreuses animations en tout genre pour les parieurs et non parieurs), c'est très grand, spacieux, avec beaucoup de bancs et de sièges. On peut accéder très facilement au rond de présentation des chevaux. Etant en fauteuil roulant, l'endroit est très accessible. Il y a des passerelles, des ascenseurs à l'intérieur. De nombreux endroits pour pouvoir faire ses paris, notamment à l'étage. Il y a également aux étages supérieurs des restaurants que nous n'avons hélas pas pu essayer. Si nous avons l'occasion de retourner sur Pau et qu'il y a de nouvelles courses, nous y retournerons sans aucune hésitation !

Visité en février 2012
Pau, France
13 avis sur les attractions
“Ambiance!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

L'hippodrome de Pau à fait peau neuve et c'est tant mieux! Un restaurant gigantesque avec une carte variée avec de plats se situant ente 13 et 15 euros ou un menu à 28 euros. Le personnel est très agréable! On domine tout le champ de course, ce qui nous permet de se plonger dans l'ambiance. Et puis les courses.... Bon, on est venu pour ça aussi!!! Que l'on soit novice ou parieur notoire ce n'est que du plaisir! Quelle excitation de suivre le cheval sur lequel on a parié. On râle (si on a perdu), ou on jubile si on est gagnant, qu'importe le gain, le moment est divin!!!! Le rond de présentation des chevaux est un spectacle à lui tout seul! voir ces chevaux magnifiques puis montés de leur jockey! A nous, l'excitation de la course et de ses paiements!!!!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Hippodrome de Pau ont aussi consulté

Vous connaissez Hippodrome de Pau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippodrome de Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.