“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Hotel Bristol
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
3 rue Gambetta, 64000 Pau, France   |
N° 1 sur 33 hôtels à Pau
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011 par mobile

Bel emplacement, sympathique et très propre! Merci pour ce séjour. Très belle salle de bain.

• Séjour du mai 2011
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre contribution. Nous sommes ravis lors de votre séjour de vous avoir procurer du plaisir.

Merci encore et espérons à une prochaine fois.

Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Accueil chaleureux (malgre notre arrivee tardive...) et tres belle chambre avec tout ce qu'il faut pour un sejour tres confortable, y compris une salle de bains luxueuse et un petit dejeuner copieux. A conseiller sans aucune hesitation a tout voyageur passant par Pau.

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Bonjour cher monsieur,

Encore une fois un grand merci à vous pour votre contribution.
Nous espérons vous recevoir une prochaine. Ce sera pour nous un grand plaisir.

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

C'est la deuxième fois depuis 18 mois que nous avons séjourné dans ce charmant hôtel.

L'accueil chaleureux et professionnel des propriétaires fait d'un séjour chez eux un énorme plaisir. Les chambres sont spacieuses et confortables, les salles de bain très agréables, et le site de l'hôtel en plein centre ville, avec un parking gratuit pour la clientèle, est imbattable.

Un excellent rapport qualité/prix est aussi à noter.

Encore une fois, nous exprimons un Grand Merci à nos hôtes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Cela fut un grand moment de plaisir que d’avoir chez nous des hôtes aussi délicieux que vous.
Encore un grand merci, en espérant vous revoir bientôt.

Michèle et Charles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Accueil charmant discret et chaleureux,
Des chambres plus que spacieuses, décorées chacune avec gout,
Literie de rêve!
et petit déjeuner mieux qu'à la maison.
Quant à l'immeuble : rénové à la perfection .

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 10 avril 2011

Merci pour votre commentaire ! Effectivement nous nous sommes attachés lors de la rénovation effectuée en 2006 à apporter le plus grand soin à l'embellissement de la façade et à la disposition de nos chambres.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un de vous futur passage à Pau.

La Ciotat
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Nous avons été conquis par ce petit hôtel, accueil chaleureux, situation idéale, on peut agréablement aller à pieds par l'avenue des Pyrénées au château, une promenade très appréciable car vous avez une vue imprenable sur la chaîne des Pyrénées.
Le soir, vous serez heureux de trouver à quelques pas de l'hôtel, une brasserie fort accueillante "le Berry" que du bonheur!!!
je vous conseille fortement cet établissement, en famille ou en couple.
Autre point fort non négligeable le parking gratuit et wifi .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour et nous vous remercions pour votre gentille contribution

Nous aurons toujours grand plaisir à vous recevoir une prochaine fois de passage à Pau.

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Je viens d’effectuer pour la 2e fois un bref séjour à l’hôtel Bristol. Très bien situé, pourvu d’un parking -fort appréciable dans une ville dont le centre est réservé aux piétons, cet hôtel ancien, joliment rénové, est bien agréable. L’accueil est des plus aimables ; les chambres, confortables, sont décorées avec goût, la salle de bains est bien équipée et rien ne manque au petit-déjeuner. Très bon rapport « qualité-prix ». Pour ma part, je ne demande rien d’autre à un hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 22 mars 2011
Bonsoir,

Merci infiniment pour votre gentil commentaire.
Nous aurons toujours autant de plaisir à vous recevoir une prochaine fois.

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

accueil très chaleureux , sourire apprécié ,
emplacement centre ville idéal , toutefois circulation difficile
chambre très spacieuse, décorée avec beaucoup de goût et très lumineuse , très propre , literie rien à redire parfaite pour un séjour trop court hélas !
nous reviendrons , et le recommandons vivement .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 13 mars 2011

Merci beaucoup pour l'avis posté.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Michèle Fernandes

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 3 rue Gambetta, 64000 Pau, France