“Séjour trés agréable et reposant. On reviendra !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Hotel Bristol
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
3 rue Gambetta, 64000 Pau, France   |
N° 1 sur 33 hôtels à Pau
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Séjour trés agréable et reposant. On reviendra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Séjour très agréable dans cet hôtel situé en centre ville, à deux pas de la place principale de Pau et du Boulevard des Pyrénées.
Accueil trés agréable avec toute l'attention nécessaire.
Parking privé de l'hôtel très apprécié du fait de l'emplacement en centre ville.
Chambre très agréable, chaleureuse, cozy. Très propre, lit très confortable.

Pour résumer, je le conseille à tous ceux qui souhaite s'arrêter à Pau !!!! Nous on reviendra.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Chère Madame, cher Monsieur.

Nous sommes très sensibles à votre aussi gentille contribution et nous en remercions infiniment.

Cela sera toujours avec grand plaisir de vous revoir une prochaine fois.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et encore un grand merci.

Bien cordialement.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Très bon accueil, chambres propres et bien décorées mais....
La salle de bain ayant été rajoutée dans les chambres après la construction, le mur des toilettes ne monte pas jusqu'en haut. Résultat : les toilettes et la douche ne sont pas fermées. Vous avez donc les bruits et les odeurs en directs....Pour presque 100€/nuit, c'est plus que moyen. Je ne recommande donc pas cet hôtel malgré l'accueil très chaleureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur.

Nous sommes désolés que la chambre que nous vous avions attribué n’aie pas été à la hauteur de vos espérances.

Dommage ! car toutes nos chambres sont différentes, et un grand nombre ont une salle de bain fermée. Celle-ci a été conçue avec une salle de bain ouverte sur la chambre.

Son prix est de 92€ pour 2 personnes.

Si vous nous aviez fait part de ce que vous considériez être un désagrément, nous aurions pu vous changer de chambre avec grand plaisir.

Bien cordialement.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Le cadre est magnifique et le service irréprochable.
Très bonne adresse pour passer une soirée à deux.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 17 juin 2011

Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un bon moment lors de votre bref passage à Pau.

En espérant vous revoir prochainement,

albi
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Hôtel charmant dans le centre ville de Pau, avec un petit parking pour y laisser sa voiture en toute sécurité.
Proche du château, l'emplacement de l'hôtel évite d'avoir à prendre son véhicule, pour se déplacer en centre-ville.
Gérants de l'établissement très accueillants et chaleureux.
Large choix pour le petit déjeuner...chambre décorée avec goût et assez spacieuse.
Rien à redire et si nous retournons sur Pau nous y reviendrons sûrement!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bonsoir,

Merci infiniment pour cette contribution.
Nous attachons le plus grand intérêt à ce que nos clients bénéficient pendant leur séjour de tout le confort nécessaire, y compris une place de parking !
Vous avez été des hôtes charmants, votre petite fille adorable.

A très bientôt,

Saintes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Certes, c'est bien placé au centre ville, la déco est branchouille et le personnel se veut aimable. Mais si les chambres sont agréables, les lits sont petits (140) et de qualité ordinaire. Et il n'y a absolument aucune prestation élémentaire dans un 3*. A l'arrivée comme au départ, on vous regarde vous coltiner vos bagages sans bouger le petit doigt pour vous aider. Pas de mini bar dans la chambre ni de coffre, pas de bar dans l'hôtel, on vous remet une petite bouteille d'eau mais il n'y a pas de verres dans la chambre. Et encore moins de bouilloire et infusions. Pas de connexion wifi dans la chambre. Le petit déjeuner est quelconque. La première phrase prononcée à l'arrivée est pour nous dire que si on veut rester là, il va falloir se garer autrement. Mais le parking est trop petit, seuls les premiers arrivés ont une place, le stationnement est difficile dans le quartier, pas très bien fréquenté le soir. En bref, c'est mignon mais le confort est limité et le service encore plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Bonjour monsieur,

Tout d’abords, nous souhaitons vous remercier pour votre contribution et vos critiques. Nous prenons fortement en compte les observations de nos clients et essayons d’y apporter une réponse satisfaisante.

Cependant, nous nous permettons d’apporter quelques précisions à votre texte.

Concernant d’une part nos chambres, nous proposons effectivement des lits de taille standard soit en 140/190. Néanmoins, l’intégralité de notre literie a été renouvelée en début d’année 2011 et nous faisons bénéficier notre clientèle de couchage d’une épaisseur de plus de 22cm. Chacun ayant des habitudes différentes de couchage, nous avons choisi des matelas semi fermes afin de répondre autant que possible à l’habitus de notre clientèle. De plus, nous disposons de chambres twin avec deux grands lits.

D’autre part, l’hôtel Bristol est un hôtel indépendant de catégorie 3*. En cela, nous ne proposons pas effectivement les services d’un groom, ni minibar, ni coffre-fort comme dans un hôtel 4* ou 5* de chaîne. En revanche, nous apportons de l’aide aux personnes en difficultés avec leurs bagages, offrons à nos arrivant une bouteille d’eau fraîche et les guidons vers l’ascenseur ; quant au bar, une carte est mise à votre disposition sur laquelle vous pouvez choisir toutes les boissons proposées (6 choix de thé) et que nous aurons plaisir à vous servir dans notre salon club.

En réponse à votre remarque, nos chambres sans exception disposent effectivement de verres et d’une connexion wifi gratuite dans tout l’hôtel y compris dans les chambres.

Enfin, notre hôtel dispose de 22 chambres et d’un parking gratuit. Ce parking permet d’accueillir jusqu’à 15 voitures de taille normale ce qui est important pour un hôtel de centre ville.
Nous essayons le plus possible d’assurer à chacun une place dans les limites du possible en veillant à ce que chaque véhicule soit bien garé. Nous sommes désolés si cela vous a paru agressif.
La sécurité du parking est assurée par un horaire de fermeture le soir à 23h. Nous justifions cette politique au motif d’autre part, de la tranquillité de nos clients non contraints de subir des nuisances sonores et d’autre part, pour la sécurité des véhicules. Rappelons-le notre parking est gratuit !

Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Bel emplacement, sympathique et très propre! Merci pour ce séjour. Très belle salle de bain.

• Séjour du mai 2011
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre contribution. Nous sommes ravis lors de votre séjour de vous avoir procurer du plaisir.

Merci encore et espérons à une prochaine fois.

Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Accueil chaleureux (malgre notre arrivee tardive...) et tres belle chambre avec tout ce qu'il faut pour un sejour tres confortable, y compris une salle de bains luxueuse et un petit dejeuner copieux. A conseiller sans aucune hesitation a tout voyageur passant par Pau.

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Bonjour cher monsieur,

Encore une fois un grand merci à vous pour votre contribution.
Nous espérons vous recevoir une prochaine. Ce sera pour nous un grand plaisir.

Michèle Fernandes

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 3 rue Gambetta, 64000 Pau, France