“Tres bel endroit mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Hotel Bristol
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
3 rue Gambetta, 64000 Pau, France   |
Classé n°1 sur 33 hôtels à Pau
Montreal
“Tres bel endroit mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons eu du mal à trouver mais une fois sur place, tres bon accueil. Belle grande chambre et salle de bain moderne. Pression d'eau défaillante cependant. Dommage car douche anémique! Notre chambre etait sur la rue, nous avons eu beaucoup de mal a nous endormir car d'un coté, nous avions le chahutage de la rue et de l'autre, les gens qui montent dans l'escalier et l'ascenseur etaient bruyants ou mur mal isolé du bruit.
Mais tres belle maison!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Chère Madame,

Nous avons pris note de votre contribution, très soucieux de bien être de nos hôtes, nous avons examiner les points négatifs que vous avez relevé.

Très surprise quant au bruit de la rue, puisque les fenêtres sont neuves et à double vitrage.

Après vérification, la pomme de la douche fonctionne très bien. Peu être quelle n'était pas sur un mode d'utilisation adéquate.

L’ascenseur est séparé de la chambre que vous avez occupé par la cage d’escalier, nous n’avions jamais eu ce genre de plainte auparavant, mais nous enquêterons sur cette remarque.

Quant au bruit émis par les clients (claquements de porte, éclats de voix etc), cela est difficile à gérer, surtout en période vacances.

Nous tenons à vous remercier et espérons que vous reviendrez dans notre maison.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel. Déjà, lors de la réservation par téléphone, nous savions que nous avions fait un bon choix. Cela s'est confirmé à notre arrivée car l'accueil a été très chaleureux. Belle maison ancienne, bien rénovée. Nous avions trois chambres dont une de belles dimensions, décorées différemment mais surtout très propres et agréables. Le parking est certes petit mais, en se garant bien, chacun peut trouver une place. Michèle et Charles sont des hôteliers très prévenants et accueillants. Nous avons pu apprécier un bon verre de Jurançon sur la terrasse en leur compagnie lors d'une douce soirée.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour une découverte de la belle ville de Pau et de ses environs.
Nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Chers Montpelliérains.

Un grand merci pour votre gentille contribution.

Nous avons étés ravis de vous recevoir, et nous sommes très flattés
de vous avoir fait passé un bon moment.

Nous espérons qu'il y aura un autre tournoi de golf et que nous aurons
plaisir à vous revoir.

Très cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

De longs mois passés au Bristol de Pau, jamais déçue !
Aucune surprise tant la qualité est égale de jours en jours. Les propriétaires sont charmants et accueillants.
Au delà de la charamnte demeure, les chambres sont uniques et joliments décorées.
Cet hotel bénficie d'un parking et est idéalement situé dans le centre ville de Pau.
C'est, pour moi, le rapport qualité/prix inégalé dans la ville de Pau.
Y séjourner sans modération ni hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Tout d’abord merci beaucoup pour votre gentille contribution.

Nous nous efforçons de satisfaire nos hôtes et de rendre leur séjour le plus agréable possible.

En espérant que l’été c’est bien passé pour vous, nous aurons grand plaisir de vous revoir bientôt.

Très cordialement.

Très bon petit dejeuner

• Séjour du mai 2011
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Séjour très agréable dans cet hôtel situé en centre ville, à deux pas de la place principale de Pau et du Boulevard des Pyrénées.
Accueil trés agréable avec toute l'attention nécessaire.
Parking privé de l'hôtel très apprécié du fait de l'emplacement en centre ville.
Chambre très agréable, chaleureuse, cozy. Très propre, lit très confortable.

Pour résumer, je le conseille à tous ceux qui souhaite s'arrêter à Pau !!!! Nous on reviendra.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Chère Madame, cher Monsieur.

Nous sommes très sensibles à votre aussi gentille contribution et nous en remercions infiniment.

Cela sera toujours avec grand plaisir de vous revoir une prochaine fois.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et encore un grand merci.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Très bon accueil, chambres propres et bien décorées mais....
La salle de bain ayant été rajoutée dans les chambres après la construction, le mur des toilettes ne monte pas jusqu'en haut. Résultat : les toilettes et la douche ne sont pas fermées. Vous avez donc les bruits et les odeurs en directs....Pour presque 100€/nuit, c'est plus que moyen. Je ne recommande donc pas cet hôtel malgré l'accueil très chaleureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur.

Nous sommes désolés que la chambre que nous vous avions attribué n’aie pas été à la hauteur de vos espérances.

Dommage ! car toutes nos chambres sont différentes, et un grand nombre ont une salle de bain fermée. Celle-ci a été conçue avec une salle de bain ouverte sur la chambre.

Son prix est de 92€ pour 2 personnes.

Si vous nous aviez fait part de ce que vous considériez être un désagrément, nous aurions pu vous changer de chambre avec grand plaisir.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Le cadre est magnifique et le service irréprochable.
Très bonne adresse pour passer une soirée à deux.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 17 juin 2011

Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un bon moment lors de votre bref passage à Pau.

En espérant vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

Michèle Fernandes

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 3 rue Gambetta, 64000 Pau, France