“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Hotel Bristol
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
3 rue Gambetta, 64000 Pau, France   |
N° 1 sur 35 hôtels à Pau
vufflens-la-ville
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Quelle belle surprise de trouver un hôtel de charme en plein centre disposant en plus d'un parking. Accueil sympathique et très professionnel. Des chambres magnifiques et grandes décorées avec beaucoup de goût, des sanitaires en parfait état. En ce qui nous concerne pas de nuisances sonores, au contraire c'était calme. Le week-end, les environs sont "morts", tout est fermé. Mais la promenade des pyrennées et le chateau se trouvent à quelques minutes à pied de l'hôtel et on trouve le resto qu'il nous faut.A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 3 juin 2012

Nous sommes ravis que votre séjour à Pau fût une réussite et que vous aurez peut-être une envie d'y retourner.

Nous serons là pour vous accueillir une nouvelle fois !

Merci pour votre contribution et bonne continuation.

Michèle

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel, avec peu de chambres, qui rappelle les pensions de famille.
Très propre, une décoration soignée, des sanitaires en parfait état.
Buffet du petit déjeuner simple mais tout à fait correct.
J'ai moins aimé : la porte de la chambre qui ferme mal, d'où des nuisances sonores provenant du couloir, et la mauvaise insonoristaion entre étages.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Merci pour toutes vos remarques, que nous apprécions : ce qui nous permet d’améliorer sans cesse le confort de nos hôtes.
Cela sera pour nous un plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Bonne continuation.

Cordialement.

Vergeze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

tres bel hotel,bien situé au centre de pau,avec parking.tres grande chambre,bien decoré,et tres propre.petit dejeuner tres bien .tarif raisonnable,accueil parfait!!
a 2 deux pas du centre et de la promenade des pyrennées.
on reviendra dans cet hotel si l on doit séjouner a nouveau sur pau.
pleins de charme,à recommander!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Merci beaucoup d'avoir posté un avis !

Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un agréable séjour.

En espérant vous revoir très prochainement.

Très cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Accueil chaleureux, hôtel chic, chambre énorme et confortable (chambre supérieur). L'hôtel est parfaitement situé pour visiter la ville avec un parking privé. L'hôte sympathique était aux petits soins et m'a recommendé un restaurant (Le Berry) où j'ai passé une soirée très agréable. Merci Tripadvisor pour cette adresse!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Bonjour cher Monsieur.

Ces quelques phrases nous ont fais très plaisir, et nous confortent dans la passion de notre métier, et que de belles personnes comme vous nous le rendent bien.

Bonne continuation, et au plaisir de vous revoir.

Cordialement.
Michèle
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Accueil serviable, chambre chic et trés propre, petit-déjeuner copieux, localisation de l'hôtel proche de la gare et en plein centre-ville (rue calme). Je garderais un excellent souvenir de ce séjour à Pau. N'hésitez pas à demander conseil aux propriétaires des lieux pour vos choix de restaurant, ils sont à l'écoute et leur recommandation est parfaite. La cambre N°403 est a recommander car elle possède un balcon avec vue sur les Pyrénées, trés ensoleillée ! Adresse à conserver...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Bonjour !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor.

Nous attachons beaucoup de soin à la fois à l'accueil mais aussi aussi services que nous offrons à nos hotes.
Notre situation centrale en centre-ville, avec un parking privé et gratuit vous permet effectivement d'avoir accès à toutes les commodités de la ville mais également à son cœur historique.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois à Pau.

En attendant, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Bien cordialement,

Charles et Michèle Fernandes
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Beau petit hôtel sur Pau. Joli environnement, service top, et surtout, surtout service aux petits soins pour les clients. Le personnel est toujours souriant et prêt à vous aider si vous en exprimez le besoin. Une véritable adresse à recommander pour tous type de profils. J'y retourne souvent et ce avec un plaisir non dissimulé. Une bonne adresse tripadvisor !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 11 février 2012

Merci pour votre contribution !

Nous sommes ravis et heureux que votre séjour ce soit bien passé.

Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de notre service et au fait que nos hôtes se sentent comme chez eux.

Nous espérons vous revoir très prochainement et avec grand plaisir.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Charmant hotel dans le centre ville.
Très bon acceuil du propriétaire toujours prêt pour vous renseigner et rendre votre séjour le plus agréable possible.
Parking privé c'est très important, chambres très correctes ( petit hic sur la vmc dans la douche ), petit déjeuner varié ( sucré salé ) et cadre très sympa.
Une bonne addresse dans Pau pour se balader.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé.

Nous apportons une attention toute particulière à répondre aux demandes de nos hôtes notamment afin de vous orienter au mieux durant votre séjour.

En espérant vous revoir prochainement.

Michèle Fernandes

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 3 rue Gambetta, 64000 Pau, France