“Un séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Hotel Bristol
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
3 rue Gambetta, 64000 Pau, France   |
N° 1 sur 33 hôtels à Pau
Certificat d'Excellence 2014
Limas, France
“Un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Un hôtel très agréable,tant par son accueil chaleureux lié à la gestion familiale,à la qualité de ses chambres,à son emplacement dans le centre ville et à son parking qui permet la visite de Pau sans problèmes de circulation et de stationnement.
Les propriétaires sont à l'écoute des clients ,connaissant bien leur région et donnant de bonnes informations de tourisme.
A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Chère Madame

Votre contribution nous va droit au cœur et récompense tous les efforts que nous faisons pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.

Nous vous souhaitons une bonne continuation en espérant une prochaine fois au bristol.

Merci encore pour toute votre gentillesse.

ARS SUR MOSELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel de taille raisonnable, une vingtaine de chambres. Très bien situé entre château Henri IV et centre des Congrès; accès automobile pas évident en raison des nombreux sens interdits dans le quartier. Parking gratuit. Accueil parfait. Parties communes (salon, terrasse bar, salle des petits-déjeuners) confortables et agréables.Chambres de tailles très différentes: nous avions réservé une grande chambre. Cette dernière est confortable, bien équipée de même que sa salle de bains, de bonne taille également. Bonne literie. Petits déjeuners: buffet bien fourni, choix important. S'il faut signaler un point négatif: dans certaines chambres, l'obtention d'eau chaude, le soir, peut demander du temps, le temps de chauffer des tuyauteries qui semblent bien longues.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chère madame, cher monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre une contribution.

Nous sommes très sensibles aux remarques de nos hôtes qui nous aident à faire au mieux.

Nous vous souhaitons une bonne continuation, en espérant vous revoir une prochaine fois au bristol

Merci encore pour votre gentillesse

Michèle
Saint Prix
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un hôtel de charme dans le centre de PAU. Un accueil parfait (avec le "petit accent du sud-ouest" qui va bien), une ambiance de bien-être rayonne dans cet hôtel, des chambres très agréables. Une très belle surprise aussi pour tous les hôtes à en croire de livre d'or à l'acceuil qui ne tarit pas d'éloge cet hôtel. Je conseille à tous les vistiteurs de Pau cet hôtel.Le parking privé est aussi facile d'accés.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher Madame, Cher Monsieur,

Très sympa votre photo !

Nous espérons que vous reviendrez dans notre région pour pratiquer votre passion.

Cela est toujours pour nous un grand plaisir de recevoir des hôtes aussi charmants.

Merci beaucoup pour votre contribution.

Bonne continuation.

Royan, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

1ère fois que nous utilisons trip advisor pour sélectionner un hotel et je dois dire que c'est véritablement conforme à ce que j'ai pu lire ! Bravo !!! Zut ! Obligé de faire 200 caractères alors que tout a déjà été écrit = pas cool tripadvisor !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour à nos hotes Royannais.

Tripadvisor est un bel outil pour voyager, nous sommes ravis qu’ils ne vous aient pas déçus.

Nous sommes très sensibles aux avis que mettent nos hotes et qui servent aux autres voyageurs.

Merci beaucoup pour toute votre gentillesse, en espérant vous revoir une prochaine fois au « BRISTOL «

Bien cordialement.

Concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Super accueil des propriétaires, grandes chambres bien décorées, salle de bains grande et lumineuse avec une baignoire / douche originale, propreté sans reproche, et surtout deux atouts non négligeables: son parking gratuit, et sa situation en plein centre de Pau. Climatisatioin efficace dans les chambres, et petit déjeuners sympas. Une critique cependant: pour 10 €, il pourrait y avoir des oeufs, surtout qu'il y a une importante clientèle étrangère. Le patron est aux petits soins, et se débrouille pour gérer le parking dans tous les sens.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Madame, Cher Monsieur,

Vraiment très gentil de votre part pour avoir pris le temps de mettre un aussi sympathique commentaire.

Nous sommes ravis d’avoir rendu votre séjour le plus agréable.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous avoir une prochaine fois.

Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Accueil particulièrement charmant. Service impeccable ici on sait recevoir !

Le lieu est très beau l hôtel refait à neuf dans un style moderne design et chic.
Chaque chambre à un cache propre.

Bon petit déjeuner. Rien a dire!

• Séjour du juillet 2012
Chère madame, Cher monsieur,

Quel magnifique commentaire !

Nous sommes très honorés et nous vous remercions vivement du temps que vous nous avez accordé.

Bonne continuation, peut-être à une prochaine fois ; nous l’espérons.

Saint Pierre la Bourlhonne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel magnifique excellemment situé, chambres spacieuses décorées avec beaucoup de gout. L’accueil est simple et chaleureux.Il faut noter un petit plus fort appréciable en centre ville : un parking. En résumé : nous reviendrons sans hésitation. Ph. Vestales

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire tous ces compliments.
Ravis de vous avoir fait plaisir.
Peut-être à une prochaine fois, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir au mieux.

Bonne continuation.

Charles et Michèle Fernandes

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 3 rue Gambetta, 64000 Pau, France