“Un hôtel à Pau "classe" et tranquille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Hotel Bristol
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
3 rue Gambetta, 64000 Pau, France   |
N° 1 sur 33 hôtels à Pau
IZON
“Un hôtel à Pau "classe" et tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Non seulement l'accueil est très chaleureux, mais en plus sa situation géographique en plein centre de Pau, fait de cet hôtel un excellent point de chute.
Quelques avantages non négligeables : Le parking est gratuit et fermé pour la nuit, l'hôtel est calme (aucun bruit de rue), et la petite bouteille d'eau fraîche à l'arrivée est très agréable.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher Monsieur,

Tout d'abord merci pour votre contribution et surtout merci de votre grande fidélité et pour votre sympathie.

A très bientôt,

Bien cordialement

Charles et Michèle Fernandes

Fayence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Plein centre ville avec parking gratuit, tout simplement incroyable ! La maison est très belle, rénovation de qualité, le plafond du salon est à admirer ! Excellent accueil, chambre confortable et décorée avec goût, petit déjeuner buffet copieux et équilibré. Nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires aussi élogieux quand on sait qu'ils viennent de professionnels de l'hôtellerie.
Nous aurons toujours grand plaisir à vous recevoir et nous nous efforcerons de vous réserver toujours le meilleur accueil.

Très cordialement,

Castres-sur-l'Agout, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous rendant au pays basque une étape imprévue à Pau nous a permis d'apprécier l'accueil sympathique des propriétaires, le confort de la chambre avec un salle de bain avec toutes les commodités. Cet hôtel situé en centre ville, tout prés du boulevard des Pyrénées est vraiment recommandable. Nous n'hésiterons pas lors d-un prochain passage dans le sud-ouest de nous y arréter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est toujours avec un grand plaisir que nous vous recevons dans notre maison lors de votre passage vers Hossegor. Un grand merci pour ce petit mot si gentil et à l'année prochaine.

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Chambre très agréable et spatieuse,bien insonorisee,très propre,tres bien decoree.Hotel très bien situé en centre ville avec parking.Accueil très chaleureux.Tres bon rapport qualité/prix.A conseiller sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre fidélité sans faille depuis de nombreuses années.
Nous avons toujours grand plaisir à vous avoir et espérons que vous nous accorderez encore pendant longtemps votre confiance.

Soyez assuré de notre relation amicale.

Bonne continuation et à bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Magnifique hôtel très bien situé. L accueil y est particulièrement sympathique, chaleureux. Un endroit ou il y fait bon séjourner. Tres bon rapport qualite/prix. Bref une adresse à conseiller vivement !!

• Séjour du octobre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour cette gentille contribution et nous souhaitons vous avoir très bientôt dans notre établissement.

Bien cordialement,

Limas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Un hôtel très agréable,tant par son accueil chaleureux lié à la gestion familiale,à la qualité de ses chambres,à son emplacement dans le centre ville et à son parking qui permet la visite de Pau sans problèmes de circulation et de stationnement.
Les propriétaires sont à l'écoute des clients ,connaissant bien leur région et donnant de bonnes informations de tourisme.
A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Chère Madame

Votre contribution nous va droit au cœur et récompense tous les efforts que nous faisons pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.

Nous vous souhaitons une bonne continuation en espérant une prochaine fois au bristol.

Merci encore pour toute votre gentillesse.

Cordialement.
ARS SUR MOSELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel de taille raisonnable, une vingtaine de chambres. Très bien situé entre château Henri IV et centre des Congrès; accès automobile pas évident en raison des nombreux sens interdits dans le quartier. Parking gratuit. Accueil parfait. Parties communes (salon, terrasse bar, salle des petits-déjeuners) confortables et agréables.Chambres de tailles très différentes: nous avions réservé une grande chambre. Cette dernière est confortable, bien équipée de même que sa salle de bains, de bonne taille également. Bonne literie. Petits déjeuners: buffet bien fourni, choix important. S'il faut signaler un point négatif: dans certaines chambres, l'obtention d'eau chaude, le soir, peut demander du temps, le temps de chauffer des tuyauteries qui semblent bien longues.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chère madame, cher monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre une contribution.

Nous sommes très sensibles aux remarques de nos hôtes qui nous aident à faire au mieux.

Nous vous souhaitons une bonne continuation, en espérant vous revoir une prochaine fois au bristol

Merci encore pour votre gentillesse

Cordialement.

Michèle

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 3 rue Gambetta, 64000 Pau, France