“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Hotel Bristol
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
3 rue Gambetta, 64000 Pau, France   |
Classé n°1 sur 34 hôtels à Pau
Nantes
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Suivant les conseils d autres internaute je suis allé dans cet hôtel

Situation près du centre ville 100 m avec parking
Hotel très bien tenu avec un très grand sens de l accueil. Bravo
J étais dans la chambre 105 très agréable

Bref rien à redire nous y retournerons

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher monsieur.

Nous sommes très touchés de vos commentaires des plus élogieux et nous vous en remercions vivement.
Nous aurons toujours plaisir à vous recevoir.
Très bonne continuation et encore merci.

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

De passage régulièrement à Pau pour visites familiales, nous avons déjà essayé plusieurs hôtels avant de séjourner il y a 3 semaines à l'hôtel Bristol. Nous y reviendrons ! Accueil très agréable, chambres joliment décorées, qualité irréprochable de la literie, petit déjeuner copieux... En bref, rien à redire, même une bouteille d'eau en arrivant. Mes beaux parents por qui nous avions aussi réservé sont également enchantés et ont pu bénéficier d'une chambre avec douche italienne pour leur facitiliter les choses compte tenu de leur âge.
Nous reviendrons à chaque passage à Pau, c'est sûr ! Allez-y sans inquiétude.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps d’écrire tous ces compliments. Nous apprécions beaucoup..
Cela sera toujours un plaisir pour nous de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Pau.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation dans votre très beau pays.
A bientôt et encore merci.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

accueil chaleureux, deco tres soignée, chambres confortables, situation hyper centre
manquerait juts eun partenarait avec un restau pour des soirées etape

quand on reside a l'hotel on peut se faire ouvrir les rues fermees a la circulation, il suffit de sonner a la borne, tres utile a pau quand on connait le bazar pour circuler!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame

Merci beaucoup d’avoir pris le temps pour nous dire toute votre satisfaction, nous y sommes très sensibles.

Sachez madame que nous sommes à votre service et qu’il sera pour nous toujours agréable de vous recevoir lors d’un prochain passage à Pau.

Bonne continuation et encore merci.

Très cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

cela fait 5 ans que je demeure à l'hôtel Bristol lorsque je viens à Pau.
J'aime le parking accueillant,leschambres très confortables,le buffet du petit déjeuner royal!
En outre son salon confortable recèle un piano qui ravira le mélomane

Merci

• Séjour du février 2013
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Cher Monsieur.

J’ai bien reconnu le musicien que vous êtes !

Nous tenons à vous remerciez de votre fidélité depuis toutes ces années, de votre gentillesse, et cette bonne humeur qui vous est propre.

Vraiment un grand merci pour tous ces compliments.

A très bientôt et très bonne continuation.

Levallois-Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

De style élégant et raffiné, cet hôtel de charme est situé en plein coeur de la magnifique ville de Pau. Chaque chambre est unique et dôtée d'un décor chaleureux et confortable.
Les propriétaires Michèle et Charles sont accueillants, souriants, très attentionnés et se passionnent pour leur métier.
C'est un vrai plaisir que d'y revenir encore et encore (j'y ai séjourné plus de 30 fois en 6 ans).
Une adresse incontournable pour votre séjour dans le Béarn.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Chère Madame.

Ouf ! Que cela fait du bien de lire des mots aussi gentils.

Vous faite parti de ces clientes qui sont charmantes et que nous avons toujours plaisir à recevoir.
Sans oublier tous vos collègues qui sont eux aussi très agréables.
Merci tous de nous êtres aussi fidèle depuis toutes ces années de collaboration (6ans).

Très certainement à bientôt, et vraiment encore merci.

Villeneuve-de-Rivière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Par un temps pluvieux, un seul endroit à Pau pour se poser une nuit et plus si vous le désirez.
L'HOTEL BRISTOL
Etablissement tenu par une couple aimant son métier et de plus charmant, souriant et toujours à l'écoute de ces clients. Les prestations proposées sont adaptées à toutes les situations, seuls, à deux et plus, n'hésitez pas à visiter le site. Les photos intérieures et extéreures reflètent la réalité. Je n'ai eu aucune mauvaise surprise, notre chambre était d'une "classe" !!!
Propreté, calme, déco. Tout y était. Pour avoir fait plusieurs hotels dans la région, l'HOTEL BRISTOL mérite que l'on fasse un détour. Qualité/Prix *****.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame.

Tous vos mots nous font un bien fou et nous encourage à mieux faire et nous récompense de tous nos efforts.

Merci beaucoup madame de votre gentillesse et à très bientôt.

SIGNES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

excellent hotel : tout est reuni dans le meme établissement où nous revenons regulierement
seul regret est parfois un déficit d'eau chaude à l'étage ..... mais la chaleur et le charme compensent ce leger désagrement
valerie et valerie

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions de nous avoir accordé quelques instants.
Nous sommes toujours ravis de vous recevoir, et nous espérons encore vous avoir de nombreuses fois.

Merci beaucoup pour toute votre gentillesse et fidélité.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement

Michèle et Charles Fernandes

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bristol

Adresse : 3 rue Gambetta, 64000 Pau, France