“Bel établissement, service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Hotel Bristol
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
3 rue Gambetta, 64000 Pau, France   |
Classé n°1 sur 34 hôtels à Pau
“Bel établissement, service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Accueil chaleureux, service parfait, hotel de charme, décoration un brin art deco, ambiance familiale. Cela fait plaisir de se sentir si bien reçu. 2 séjours ici et toujours ce sentiment de vouloir y revenir lors du prochain passage a Pau. Peut être les petits déjeuners pourraient ils être plus "produits locaux ".
Y aller sans hésiter pour qui passe par Pau

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Encore merci pour tous ces gentils compliments qui nous font très plaisir.
Nous aurons toujours autant de plaisir à vous recevoir, et espérons donc à l’année prochaine.
Nous vous souhaitons bonne continuation.
Bien cordialement.

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel Bristol à Pau se trouve au centre ville, en face de la poste.
C'est une ancienne maison avec tout le confort moderne, un accueil chaleureux et attentif.
L'endroit n'est pas bruyant du tout.
Les chambres sont spacieuses, on y est vraiment bien.
Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chere Madame cher monsieur,

Merci beaucoup pour ces charmants commentaires, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre ville de Pau.

En espérant que vos vacances se sont bien passées ainsi que votre retour en Suisse.
Il nous sera toujours agréable de vous recevoir une prochaine fois au Bristol.

Bonne continuation et encore merci.

Cordialement.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

La situation de l hotel Bristol est géniale, en plein centre ville historique de Pau avec parking privé !
Nous vous recommandons vivement de faire une pause dans cet hotel de charme et de caractère type hotel particulier, d' un autre temps et à la fois moderne.
Les propriétaires sont discrets sympathiques et chaleureux.
Ils ont su décoré avec un goût exquis et varié la vingtaine de chambres qui le composent La pièce de réception est grandiose et offre un alliage savant entre ancien et contemporain, une ambiance unique.
Les chambres sont spacieuses , personnalisées et très confortables.
Nous reviendrons c'est sûr !

Stéphane et Catherine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Gérant de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre une contribution.
Nous sommes ravis d'avoir satisfait vos invités et d'avoir contribuer à ce que leur séjour soit des plus agréable.
Merci aussi d'avoir apprécier notre maison du 19ème siècle dans laquelle nous mettons tout en œuvre pour recevoir nos hôtes.
Très bonne continuation et certainement à très bientôt.

Charles Michèle Fernandes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Nous avons découvert pour un week-end l'hôtel Bristol. Nous tenions tout spécialement à remercier le gérant pour ses attentions, sa gentillesse et son professionnalisme. L'hôtel est très bien situé (en plein centre ville), la bâtisse est très belle et les prestations sont de qualité et modernes. Les chambres sont décorées avec goût et on y retrouve tout le confort nécessaire. Établissement très bien entretenu et tenu. Le petit déjeuner est très bon. A conseiller vivement !

• Séjour du juillet 2013
HotelBristol64, Gérant de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remerciez à notre tour pour toute votre gentillesse et d'avoir pris le temps d'émettre tous ses compliments.
Cela sera un plaisir pour nous de vous revoir à Pau.
Bonne continuation.

Charles et Michèle Fernandes
andernos les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Ici ils ont réussi la prouesse de marier le raffinement et la simplicité. Les propriétaires sont chaleureux, attentifs mais restent discrets. Aucune ostantation dans cet endroit magique.
Chambre spacieuse et raffinée, petit dejeuner complet, diversifié. Bravo !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour toutes ces éloges qui nous incitent à faire toujours mieux pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois avec grand plaisir.

Bonne continuation et encore merci.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Au coeur de la ville historique de PAU, à quelques mètres de ses lieux d'exception,
Le charme et le caractère d'un hôtel Haussmanien dont l'intérieur a été repensé. Dans une facture contemporaine s'allient sobriété, raffinement jusqu'à la recherche d'objets singuliers, préservation du patrimoine ancien qui se révèle au délicat traitement des boiseries et mouloures en plafonds, la partie centrale du jardin transformée en un spacieux parking offert aux hôtes.
Ce charme s'opère dès l'accueil courtois, avenant, empreint de délicatesse et gentillesse des hôtes.
PIERRE LOTI aurait su trouver les mots invitant à rechercher un tel lieu qui propose une parenthèse de temps suspendu.

Nous ne pouvons que remercier et recommander vivement de venir y séjourner quelque soit l'objet du séjour dans cette luxuriante ville de PAU aux mille palmiers et ses environs. l
Alice

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Chère Madame,

Comment vous remercier ? Votre générosité et toutes ces belles phrases nous ont ému et nous confortent dans le sens de faire toujours mieux.

Nous serons toujours ravis de vous recevoir à nouveau.

Encore merci pour toute votre gentillesse.

St vincent de tyrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Situation plein centre ville, salle de bains et chambre spacieuses, décorées avec rafinement, très bonne literie, petit déjeuner varié et à volonté, parking privé ouvert de 7 h à 23 h.
Quant à l'accueil chaleureux, sympathique avec de très bons conseils, pour découvrir la jolie ville de Pau (même sous la pluie) et pour se restaurer.
Ma fille et moi-même garderons un très bon souvenir de ce bel hôtel et des propriétaires.
Lors de notre prochaine visite nous savons où résider maintenant sans hésitation. Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Très Chères dames,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire toutes ces éloges auxquelles nous attachons beaucoup d'importance.

Cela sera pour nous un grand plaisir de vous recevoir à nouveau une prochaine fois.

Bonn continuation et encore merci.
Très cordialement

Michèle et Charles Fernandes

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bristol

Adresse : 3 rue Gambetta, 64000 Pau, France