“Hôtes accueillants et établissement très bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Hotel Bristol
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
3 rue Gambetta, 64000 Pau, France   |
Classé n°1 sur 33 hôtels à Pau
Laval, Canada
“Hôtes accueillants et établissement très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons été, ma femme et moi, ravis par l'accueil de nos hôtes et leur extrême gentillesse. L'hôtel qui est très agréable est fort bien situé et tout près de la navette gratuite qui circule dans la vieille ville. La réputation de cet établissement n'est pas surfaite. Un must à Pau.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Chère madame, Cher monsieur,

Nous sommes ravis que notre maison vous ait apportée toute satisfaction et nous vous remercions de le faire savoir.

Espérons que votre voyage dans notre région se soit bien passé et peut-être à l’année prochaine.

Encore merci et bonne continuation.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été très bien accueillis dans une très grande chambre, très calme et très bien décorée. L'hotel se situe dans le centre piéton de Pau mais est accessible en voiture avec parking devant. Bref ; à recommander si vous souhaitez visiter Pau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Vraiment un grand merci de faire savoir que notre maison a été a la hauteur de ce que vous attendiez.
Sachez que tous ces compliments nous conforte de faire toujours encore mieux pour satisfaire nos hotes.
Cela sera un vrai plaisir de vous revoir au bristol.

Bonne continuation cordialement.

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Odeur de désinfectant insupportable (la lavande c'est pas mal, surtout quand on se targue partout de soutenir le développement durable), obligée de garder la fenêtre ouverte. Déco papier peint faux cuir sinistre sauf peut-être pour une garçonnière ...
Points forts: salle de bains, taille de la chambre.
Bref, en ce qui me concerne, mauvais rapport qualité-prix, quand je vois qu'on a en bord de mer de meilleurs chambres à 30 euros de moins.

Chère madame,

Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances et espérons faire mieux une prochaine fois.

Pour ce qui est des goûts et des couleurs ils sont tous dans la nature.

Bonne continuation.

Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil sympathique et de bon conseil pour le restaurant. Immense chambre, excellente literie, climatisation idéale, connexion wi-fi de bonne qualité, petit-déjeuner très correct. Bon emplacement au cœur de la ville.

Chère madame Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que notre établissement vous ai donné satisfaction et nous vous remercions de le faire savoir.

Espérant vous revoir lors d’un prochain passage à PAU.
Vraiment encore merci et très bonne continuation.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Accueil chaleureux, service parfait, hotel de charme, décoration un brin art deco, ambiance familiale. Cela fait plaisir de se sentir si bien reçu. 2 séjours ici et toujours ce sentiment de vouloir y revenir lors du prochain passage a Pau. Peut être les petits déjeuners pourraient ils être plus "produits locaux ".
Y aller sans hésiter pour qui passe par Pau

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Encore merci pour tous ces gentils compliments qui nous font très plaisir.
Nous aurons toujours autant de plaisir à vous recevoir, et espérons donc à l’année prochaine.
Nous vous souhaitons bonne continuation.
Bien cordialement.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel Bristol à Pau se trouve au centre ville, en face de la poste.
C'est une ancienne maison avec tout le confort moderne, un accueil chaleureux et attentif.
L'endroit n'est pas bruyant du tout.
Les chambres sont spacieuses, on y est vraiment bien.
Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chere Madame cher monsieur,

Merci beaucoup pour ces charmants commentaires, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre ville de Pau.

En espérant que vos vacances se sont bien passées ainsi que votre retour en Suisse.
Il nous sera toujours agréable de vous recevoir une prochaine fois au Bristol.

Bonne continuation et encore merci.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

La situation de l hotel Bristol est géniale, en plein centre ville historique de Pau avec parking privé !
Nous vous recommandons vivement de faire une pause dans cet hotel de charme et de caractère type hotel particulier, d' un autre temps et à la fois moderne.
Les propriétaires sont discrets sympathiques et chaleureux.
Ils ont su décoré avec un goût exquis et varié la vingtaine de chambres qui le composent La pièce de réception est grandiose et offre un alliage savant entre ancien et contemporain, une ambiance unique.
Les chambres sont spacieuses , personnalisées et très confortables.
Nous reviendrons c'est sûr !

Stéphane et Catherine

HotelBristol64, Gérant de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre une contribution.
Nous sommes ravis d'avoir satisfait vos invités et d'avoir contribuer à ce que leur séjour soit des plus agréable.
Merci aussi d'avoir apprécier notre maison du 19ème siècle dans laquelle nous mettons tout en œuvre pour recevoir nos hôtes.
Très bonne continuation et certainement à très bientôt.

Bien cordialement,
Charles Michèle Fernandes

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 3 rue Gambetta, 64000 Pau, France