“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Hotel Bristol
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
3 rue Gambetta, 64000 Pau, France   |
Classé n°1 sur 33 hôtels à Pau
albi
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Souhaitant visiter Pau et ses environs, nous avons fait un séjour à l'hôtel Bristol. Un excellent accueil nous a été réservé. La chambre (pour trois personnes) était très agréable et spacieuse, joliment agencée.
L'hôtel est bien placé géographiquement car à proximité des commerces alentours et du château et du casino. On peut tout voir à pied; un parking privé est à disposition des clients de l'hôtel.
En résumé, un hôtel où il fait bon s'arrêter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère Madame.
Merci d’avoir pris le temps d’écrire toutes ces éloges.
Pour nous il est très important de savoir que nos hotes se sentent bien dans notre maison.
Espérons vous revoir une prochaine fois,sans oublié votre petite fille qui est vraiment très mignonne.
Bonne continuation.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je ne tends pas être fervent des hôtels *** faut croire qu'il y a des exceptions. Charles et Michelle sont des hôtes exceptionnels. Ils ont donné à cet établissement une délicieuse saveur contemporaine, toute à leur image.
Si à Pau, le choix est claire et facile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère madame , cher monsieur Laval.

Merci beaucoup pour tous ces compliments.
Rien de plus normal que d’avoir participé à rendre votre voyage en France des plus agréable.
Bonne continuation et très bonne santé à tout les deux

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

De retour à Pau pour la 2ème fois à l'occasion des Rencontres nationales du e-Tourisme, nous avons appris de l'expérience malheureuse de l'an dernier et choisi le Bristol à partir de sa très bonne notation sur TripAdvisor. Je dois reconnaître qu'elle est tout à fait méritée ! Patron souriant et très accueillant, chambres impeccable, literie de grande qualité et parking qui permet de ne plus se soucier de sa voiture en centre ville! Bon point également pour le petit déjeuner varié.

Astuce pour la chambre : Au dernier étage, certaines chambres disposent d'un petit balcon avec vue sur les Pyrénées : sub...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chere Madame

Ravis de vous avoir fait oublier votre mauvaise aventure de l’année précédente.
Nous sommes très sensibles au confort de nos hotes et essayons toujours de rendre leur séjour le plus agréable possible.
Merci beaucoup de le faire savoir.
Bonne continuation et peut-être a une prochaine fois.
Cordialement

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

A la recherche d'un hotel classe et romantique pour une nuit avec mon mari, nous n'avons pas été déçus par notre choix.
L'hôtel est superbe , la déco tendance , les patrons charmants.
L'hôtel est bien situé et permet de visiter Pau sans prendre la voiture.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients.

Il es très important pour nous de satisfaire nos hotes au maximum.

Nous y avons contribué et vous nous en voyez ravis.

Toulouse n’étant pas très loin, cela sera pour nous un grand plaisir de vous recevoir pour un prochain wek-end.

Encore merci pour toute votre générosité.

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un bel exemple du savoir accueillir, toujours souriant et amical, au petit soin pour ces clients. Séjour de 3 jours à Pau pour un séminaire au Palais Beaumont en Septembre 2013. Les chambres sont grandes, joliment décorée, des services gratuits (parking et du wifi), le bâtiment a une histoire, si vous souhaitez la connaitre votre hôte se fera un plaisir de la raconter...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de mettre une contribution et de plus tellement sympathique.
Nous aurons toujours plaisir à vous recevoir, car vous avez été tous des hotes super agréables.
Bonne continuation et a l’année prochaine.

Finistère
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

En séjour pour raisons professionnelles, j'ai apprécié le calme et le charme de l'hotel Bristol. Les chambres sont décorées avec goût. La salle de bain, bien qu'assez petite, est bien pensée et la grande douche agréable. Le petit déjeuner est copieux (sucré, salé). L'accueil par Monsieur est cordial et discret. Je recommande sans hésiter cet hôtel à 5minutes à pied du Palais Beaumont.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment.
Sachez que nous serons toujours très heureux de vous recevoir : « peut-être l’année prochaine »
Merci pour tous vos compliments.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je suis resté deux nuits dans ce hôtel en séjour à Pau pour des conférences.
très bien situé a deux pas de la place clemenceau et du Palais Beaumont ainsi que de la vue magnifique sur les pyrénées.
Beau, propre et confortable, l'accueil y est chaleureux et excellent.
Wifi gratuit dans les chambres, beau mobilier, literie excellente, parking gratuit.
Le tout pour un prix attractif pour un 3*.

• Séjour du septembre 2013
Cher monsieur.

Très aimable de votre part de faire savoir que notre maison vous à pleinement satisfait

Nous vous remercions vivement pour vos gentils commentaires et nous espérons à très bientôt au bristol.

Bonne continuation.

Michèle et Charles Fernandes

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 3 rue Gambetta, 64000 Pau, France